Votre imagination guidera vos pas dans un monde qui n'est que la magie de votre coeur, vous en êtes le héros !  
AccueilAccueil  FAQFAQ  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ¤ Les métiers de Yumeria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Linyea
Créatrice
avatar

Messages : 101
Experiences : 107
Age : 22

Feuille de personnage
Point de vie:
200/180  (200/180)
Niveau: 3

MessageSujet: ¤ Les métiers de Yumeria    Mer 7 Déc - 9:46

¤ Assassins:

Les assassins acceptent des contrats de la population ou à un plus grand grade, au niveau politique. Ils travaillent dans la plus grande discrétion.

Caract : discrétion,

¤ Artistes :
Ils remplissent les rues de spectacles en tout genre : musique ou théâtre, ou savent utilisé leurs mains : peintre, sculpteur, architecte. Les peintres aiment partager leur peintures ou les vendre au marché, (ils peuvent donc avoir comme deuxième métier marchand ), les sculpteurs ou architectes ( et peintres) travaillent le plus souvent par commande qui peut aller du simple citoyen au politicien ! Leur principale mission est de donner des couleurs à leur monde, de faire passer ses sentiments ou pour les plus grands génies de faire passer un message par leurs créations. Spécial elfe : Le chant magnifique qu'aucun habitant d'Ymeria ou Humeria ne saurait égalé !

Caractéristiques : Musicien + théâtre (orateur) OU l'art manuel (vous préciserez si c'est en peinture, sculpture ou architecture) OU Musique + Chant (seulement elfe)
Caract bonus : Connaissance des langues, charisme.

¤ Conteurs :

Les conteurs rapportent le savoir et les connaissances historiques aux peuples.

Caract : Orateur, savant

¤ Forgerons :

Les forgerons sont très importants au sein de ce pays de guerrier. Les armes souvent faites de matériaux typiques de Yumeria, mais très chère, est le plasma, seul les meilleurs des forgerons savent le maîtriser. La matière la plus couramment utilisée est la pierre noire résistante, trouver dans les Terres des Chats. Les forgerons réparent et créent de nouvelles armes, les plus créateurs sont très bien vus. Le forgeron commence avec au choix soit 5*Plasmas ( qui se trouvent en haut des collines et est assez difficiles à trouver, ils sont conseillés aux forgerons expérimentés ) ou 10*Pierres noires ( Résistant, basique et facile d'utilisation et très conseillé aux débutants )

Caractéristiques: Maîtrise du feu et d'un des deux matériaux Plasma ou Pierre Noire.

¤ Gladiateurs :

Les gladiateurs vivent pour combattre, ils s’apprennent chaque jour l'art de combattre. L'arène est leur deuxième maison, ils aiment combattre pour des gains de toute sorte ou part simple plaisir. Tuer n'est pas leur première vue, tout du moins, n'est pas le but de tous les gladiateurs.

Capacité : Maîtrise d'arme au choix

¤Marchands :

Les grands marchés de Yumeria sont très importants, leurs marchands aussi. Ils vendent toutes sortes de choses, chacun a sa spécialité. Très grand orateur, ils ont la finesse d'un renard pour vendre et gagner de l'argent.

Caractéristiques : Orateur,
et par spécialité soit ; Agriculteur et pêche / Manuel / Fouilleur


¤ Prêtres:

Les prêtes sont importants lors des guerres et des médecins importants. Ils choisissent une des divinités de Yumeria, fidèles et croyants, ils passent beaucoup de temps aux endroits sacrés. Bénir n'est pas un secret pour eux de même pour les sacrements. Les prêtres sont peu nombreux depuis les années 200, la population n'étant plus en guerre, ils n'ont plus besoin de se tenir sur les champs de bataille pour guérir les blessés. Mais est-ce que cette ère de paix va durer ?

Caractéristiques :Magie Blanche

¤ Protecteurs :

Les protecteurs sont les plus âgés du monde céleste de Yumeria. Ils ont le rôle de protéger les Terres légendaires et de préserver la paix. Ils sont de grands guerriers. Ils se tiennent prêts à retourner à tout moment combattre pour les divinités. Leurs grands savoir et l'expérience sur les champs de batailles attirent beaucoup de gladiateur à eux, et il n'est pas rare que ceux-ci leur demande des cours.

Caractéristiques imposés : Grande force vitale, télépathie

¤ Soldats :

Futur protecteur, les soldats se vouent complètement à la protection de Yumeria. Ils s’entraînent jour pour jour, combattent contre les gladiateurs pour s'améliorer. Le plus souvent ce sont des apprentis lors de plusieurs années avec un des protecteurs qui lui apprendra son expérience des champs de bataille.

Caractéristique : Maniement des armes.

¤ Transporteurs :

Les transporteurs jouent le rôle important de garder les grandes communications du monde, et ils ont la nouvelle mission d'aider la population à passer par les portails nouvellement découverts.

Caractéristiques : Connaissance des lieux.


¤ Voleurs :

Qui a dit que Yumeria était sans danger ? Pays de rêve, oui peut être mais chacun ses rêves ! Les voleurs existent bel et bien, et surement plus qu'on ne le pense ! Discret comme les assassins, ils vivent grâce à leur métier ou ce cachent sous un autre métier. Ils revendent souvent en t'en que faut marchand les objets voler, ils sont pour la plupart dans de bonnes situations.

Caractéristiques : Discrétion
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://utopie-rpg.azurforum.com
 
¤ Les métiers de Yumeria
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Listes et demandes de métiers Orques & Gobelins
» iv — liste des métiers au capitole
» ✓ Liste des Métiers
» ii — liste des métiers dans les districts
» Liste des métiers.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au début, ce n'était qu'un rêve... :: ◤ Avant de jouer ◥ :: > Les explications :: × Métiers-
Sauter vers: