Votre imagination guidera vos pas dans un monde qui n'est que la magie de votre coeur, vous en êtes le héros !  
AccueilAccueil  FAQFAQ  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le contexte (saison 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Linyea
Créatrice
avatar

Messages : 101
Experiences : 107
Age : 22

Feuille de personnage
Point de vie:
200/180  (200/180)
Niveau: 3

MessageSujet: Le contexte (saison 1)   Ven 8 Juin - 20:01

Dans nos cœurs les rêves se mêlent, notre imagination nous joue des tours et on ne sait plus ce qui est vrais.
Dans notre monde, les rêves ne sont que réalité ! Vous rêviez d’avoir des ailes, vous voilà Yume ! Vous rêvez du mal, vous voilà Darkbeast ! Vous rêvez de pacifisme, bienvenu chez les Haws ! Vous voulez une vie (tragique) dans un corps de robot, les technys sont pour vous ! Vous reviez des elfes ? Eh bien, soyez elfes ! Sans citer les nains, les nekos, demi-humains, ...

Mais quel est ce monde, Utopie vous dites ? Oui, Utopie. Une chimère.
Le monde humain est bien sot de ne pas voir qu’il n’est pas seul et qu’autours de lui, sur la même terre existe une nouvelle terre, très vaste, dont la porte c’est ouverte. Utopie est née sous leurs yeux, ils n’ont rien vue. Pas encore. Des humains pas communs, vivant près d’eux débarquent dans leurs quotidiens.
Une guerre éclata, les humains ne comprenaient pas d’où venait ses chimères et espèces en lesquels ils avaient toujours crus. Dangereuses ou sympathiques, ils avaient peur. Ils leurs faisaient la guerre avant de les connaître.

Mais certains ont été plus malins, ce nouveau territoire était une nouvelle exploration pour eux. Les seuls ayant compris que faire la guerre avec ces voisins ne servaient à rien, de plus, c’étaient des rêves. Des contes devenus réalités. Les elfes, les dragons, les humains ailés, les nains, les magiciens, des humains-chats, et tant d’autres ! Pourquoi leur faire la guerre ? Alors ils sont partis découvrir se qui se cachait dans ce monde. Ils ont découvert toute la richesse que pouvait avoir ce monde, lui aussi avait eut des guerres, c’était regroupé en clans, vivaient un peu comme les humains. Par exemple, les nains et les elfes ne s’étaient jamais supportés, les yumes et les nekos non plus ! Alors que les Haws et Yume s’entendaient plutôt bien.

La guerre cessa enfin. Les hommes apprirent à connaître ce nouveau monde au lieu de le détruire et essayèrent de vivre avec eux. Une nouvelle organisation devait se faire, ce qui n’était pas une chose facile. Certes, ils vivaient ensemble, mais il y avait toujours une tension.

Une nouvelle sorte d’humain fit apparition, les demi-humains, à moitié magicien et les demi-elfes, moitié humain moitié elfe, ainsi que les Technys, nouvelle Chimère.

Maintenant le monde vit encore entre guerre et paix. L’utopie n’est pas forcément une bonne chose, le rêve peut, en effet, se transformer en cauchemars.


Extrait d'un ancien livre de 230 :

" Ces nouvelles terres doivent être de nouveaux mondes qui ne sont pas relié au notre. On remarque beaucoup de choses étranges en ces lieux. Beaucoup de drames se produisent dans nos temps. "

Extrait du livre de 231 :

" Jisian est mort depuis bien longtemps et nous commençons à arrêter la guerre. Nous avons découvert que ces nouveaux mondes ne sont en fait que des terres que nous connaissont depuis longtemps, mais oubliées. Ils appartiennent à notre monde !"


_________________
Fiche de Linyea
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://utopie-rpg.azurforum.com
 
Le contexte (saison 1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contexte & Saison 1
» LA C N E UNE VACHE A LAIT EN TOUTE SAISON !
» saison, l'automne : gratin de poires au roquefort
» SG-Universe, saison 1 [SPOILERS]
» Stargate Atlantis saison 5: le casting

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au début, ce n'était qu'un rêve... :: ◤ Avant de jouer ◥ :: Les explications ( NEWS ET EN CONSTRUCTION )-
Sauter vers: