Votre imagination guidera vos pas dans un monde qui n'est que la magie de votre coeur, vous en êtes le héros !  
AccueilAccueil  FAQFAQ  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[PR230] (Mission Yori ) Un enfant perdu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ
Modérateur

Experiences : 24

MessageSujet: [PR230] (Mission Yori ) Un enfant perdu   Dim 22 Avr - 13:25

Le chef des dragons venait de se lever dans l'un de ses meilleures humeurs. En effet, voilà plus d'un mois qu'un dragon était né, et il s'avait qu'il aurit un grand potientiel. Aujourd'hui il devait le vérifier. Le dragon allait passer son premier entrainement. L'apprentissage est long pour un dragon, et on doit aussi lui trouver rapidement un maître. Le choix du maître devrait ce faire ce soir après un long festin, comme d'habitude. Il n'empêche que ces fêtes sont toujours magnifiques, toujours de magnifiques couleurs, les elfes chantent et danses, les magiciens provoquent de jolies petites choses, comme par exemple l'un de nos magicien adore faire dancer l'eau au dessus des tables. En bref, le Palais devient féerique et magique. Il adorait ces fêtes et commencer un apprentissage. Cela lui changeait de la routine, donner à manger aux dragons, vérifier leur santé, verifié que tout les dragons étaient à leur place, préparer les sorties...
Le géant s'habilla le plus vite possible comme un guerrier. Son repas fut maigre, trop presser pour manger correctement, ce qui est un vilain défaut, croyez le!

Seulement ça joie n'allait pas durer encore très longtemps. L'homme arriva près de l'enclos de la mère, et...surprise! Pas de bébé! Comment ? Pourquoi ? Qui? Voller? Envoller? Le géant se précipita au dehors et parcouru tout le grand jardin du palais. Rien, il ne retrouva pas la trace du petit dragon. Un drame ! L'homme resta néanmoins calme. Il vit au loin un dragonnier, Yori, qu'il connaissait peu. Il alla vers lui, il avait besoins de lui.

-Bonjours, Yori. J'aurais besoins de toi, j'espère que tu n'as rien de prévu.J'ai perdu un nouveau né qui devait commencer son apprentissage. L'aurais tu vu?

[Non tu ne l'as pas vue ]

-Alors, pourais tu m'aider à le chercher, tu connais mieux les dragons que moi.

[ Pas vraiment beaucoup d'idée, la première qui m'est venue à l'esprit ^^' Donc je te laisse décrire comment et pourquoi tu es dans le jardin. ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Yori Sato

Experiences : 9

Feuille de personnage
Point de vie:
200/200  (200/200)
Niveau: 1

MessageSujet: Re: [PR230] (Mission Yori ) Un enfant perdu   Lun 23 Avr - 7:23

Aujourd'hui il faisait beau. Un soleil magnifique rayonnait partout dans le royaume. C'était un bon début de printemps. Je me leva, les idées encore confuses après une nuit profonde remplie de rêve. Avant de quitter ma chambre pour aller me préparer à manger je regarda une dernière fois mon lit en me disant que je ferais n’importe quoi pour dormir une heure de plus. Mais je suis hélas trop réveillé pour pouvoir re dormir de suite.

Je me dirigeais vers la cuisine pour me prendre un encas histoire d'avoir quelque chose dans l'estomac. Les premier rayons de soleil tapant dans la cuisine me réchauffa vite et c'est qui permet à mon esprit de se réveiller tranquillement.

Après avoir mangé je m'étira tranquillement et descendit chercher Shadow, mon petit dragon qui est aussi âgé que moi. Je lui donna son petit déjeuner et je lui proposa d'aller jouer dans le jardin du palais des dragons. A cette proposition mon cher ami devient tout fou est il me pressa pour y aller.

Très vite nous nous trouvons donc dans ce somptueux jardin remplis de divers dragon et des fleures les plus exquise. Tout respirait la joie et la bonne humeur. L'air était chaud et humide. Un temps idéal pour célébrer un événement...

Le temps semblait s'être arrêter dans ce paradis à Dragons. Je ne sais pas si c'était l'air ou bien le fait que je n'ai rien à faire qui me rendis si heureux. J'étais entrain de passer un agréable moment avec mon ami Shadow et tous les autres dragons. C'était tout juste génial.

Je m'arrêta un petit peu histoire de profiter de la chaleur, de l'herbe douce et du soleil tandis que Shadow était parti jouer avec ces amis. Je le regardais s'épanouir avec un grand sourire aux lèvres.

D'un coup tous ne bougèrent plus. Je me releva et essaya de voir si un quelconque problème était parvenu, main sur une épée. Et à ma grande surprise je vis le chef absolu des dragons.

Je retira la main de mon épée et le regarda surpris tandis qu'il pris la parole.

" Bonjours, Yori. J'aurais besoins de toi, j'espère
que tu n'as rien de prévu.J'ai perdu un nouveau né qui devait commencer
son apprentissage. L'aurais tu vu? "

Une mission m'allait être proposé et forte heureusement je n'avais rien de prévu. Je souris légèrement avant de répondre en m'inclinant :

" Bonjour, vous avez de la chance je n'ai rien de prévu aujourd'hui. Je suis à votre disposition."

Cela était vrai. Autant servir à quelque chose.

" Hélas non je n'ai pas vu de dragonneau dans les parages "

Un bébé dragon devait être soit enlevé soit avoir été perdu. Le chef me proposa de l'aider à le retrouver vu la connaissance des dragon que j'ai pu avoir acquis durant toute mon enfance. J'acceptai. Après tout il me semble que je suis le seul dragonnier dans les parages et mieux ne vaut pas contredire un dragon.

" Bien sur, je vais vous aider, ça sera un grand plaisir."

Aussitôt j’appelai mon dragon. L'heure au jeu venait de se terminer.

[ Pas de sushi, j'espère que ca va comme réponse =) ]

PNJ
Modérateur

Experiences : 24

MessageSujet: Re: [PR230] (Mission Yori ) Un enfant perdu   Mer 25 Avr - 14:22

"Je te remercie d'avoir accepter cette petite mission. J'éspère retrouver cette enfant le plus vite possible. Il a, je pense, de très bonnes compétences !"

L'homme fit un sourir à Yori.

" Si tu le retrouves, fais moi signe, je ne serais pas loin. "

Le géant parti de nouveau à la recherche de son precieux nouveau né. Il pensa aussi à la récompence qu'il donnerait à ce jeune Yori. Oui une récompence. Il ne savait pas encore quoi. Il se retourna précipitament vers le jeune elfe.

Peut être que cela pourait t'aider... Il adore les endroits chauds et doux.

Le chef repartit triste en marmonant dans sa barbe. Sa journée commençait bien par bleu ! Il se rapella qu'il avait beaucoup de chose à faire, il avait oublier de donner à manger à toutes ses bêtes! Sacristi! Qu'elle dure travail.

Tête baissée l'homme avança vers les enclos et donna à manger de manière triste et mécanique. Il était rare de le voir avec si peu de dynamisme lors de son travail qu'il aimait tant. Il n'a jamais pu monter un dragon, le géant avait en effet le vertige. C'était plutot drôle de voir un homme fort et haut comme lui.. avoir le vertige. Passons. Esperons que Yori retrouve le petit dragoneau.

[Pour savoir si tu retrouves ou non le dragon : Lancé de dé Si c'est 1 c'est oui Si c'est 2 c'est non ^^ . Après avoir lancé j'ai obtenu 1,2,2 ce qui veux dire que tu réussis du premier coup. ^^ ( Sauf si tu veux que la mission dure plus longtemps, tu peux choisir toi même la réussite ou non. Smile]

Dernière édition par PNJ le Mer 25 Avr - 14:32, édité 4 fois
Linyea
Créatrice

Experiences : 107

Feuille de personnage
Point de vie:
200/180  (200/180)
Niveau: 3

MessageSujet: Re: [PR230] (Mission Yori ) Un enfant perdu   Mer 25 Avr - 14:28

Le membre 'PNJ' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Réussite/Non' : 1, 2, 2
Voir le profil de l'utilisateur http://utopie-rpg.azurforum.com
Linyea
Créatrice

Experiences : 107

Feuille de personnage
Point de vie:
200/180  (200/180)
Niveau: 3

MessageSujet: Re: [PR230] (Mission Yori ) Un enfant perdu   Mer 30 Mai - 7:45

AVERTISSEMENT: Si une réponse n'est pas faite dans le mois qui arrive, je me verrais dans l'obligeance de mettre fin à ta mission et donc de te désengager. Ce sera compter comme un échec. ^^'

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [PR230] (Mission Yori ) Un enfant perdu   

[PR230] (Mission Yori ) Un enfant perdu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1