Votre imagination guidera vos pas dans un monde qui n'est que la magie de votre coeur, vous en êtes le héros !  
AccueilAccueil  FAQFAQ  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ¤ Les Races de Yumeria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Linyea
Créatrice
avatar

Messages : 101
Experiences : 107
Age : 22

Feuille de personnage
Point de vie:
200/180  (200/180)
Niveau: 3

MessageSujet: ¤ Les Races de Yumeria   Sam 3 Déc - 20:47

~ Yume ~




Les Yumes sont des humains ailés.

<< Un Yume sans aile, est un arbre sans racine ! >>

Blanches, noires, jaunes, noires à points blancs, plumées ... et que sais-je, leurs ailes ont leur couleur(s), leur matière ( comme les dragons ou oiseaux ), leur taille... bref chaque Yume à des ailes propres à lui qui reflètent souvent son caractère. Population de taille moyenne d'un mètre soixante-dix, les femmes généralement plus petites d'un mètre soixante-cinq.
Étant une population ayant vécus depuis des millénaires, les Yumes ont une grande histoire et beaucoup de guerres.
Leur capacité est donc de pouvoir voler.

~ Neko ~




Les Nekos sont des êtres vivants en dessous du monde des Yumes. Ils ressemblent à des félins. Une population gracieuse et discrète qui vit dans l'ombre la plupart du temps. Leurs oreilles pointues pourraient les confondre avec des elfes. Mais de part leur formes et leur discrétion on remarque assez rapidement qu'ils sont des "félins". Leurs yeux en amande sont les plus beaux que l'on puisse trouver dans ce monde. Les couleurs variantes et infinies montrent une très grande diversité de cette population qui est aussi vieille de les Yumes. Les Nekos sont une population assez grande, ils font environ dans les un mètre quatre-vingt dix.
Leurs capacités sont la discrétion et le pouvoir de voir dans le noir.


~Les Hawks~

Dans des contrées nuageuses et lointaines, il existe des peuples célestes presque inconnus aux yeux des nekos et des yumes. Appelés les Hawks, ces créatures mi-hommes mi-faucons perpétuent les anciennes traditions depuis des milliers de générations. Ils vivent très humblement, habitent dans des tipis, prient les divinités célestes dont le célèbre dieu Horus, s'entraînent aux combats et chassent de quoi se nourrir pendant la journée.

Les Hawks sont l'incarnation de la sagesse absolue et sont extrêmement pacifiques : ils ne combattent que pour se défendre et prennent souvent la voie de la diplomatie contre leurs ennemies. Leur pacifisme naturelle et leur piété envers les divinités célestes leur confèrent la capacité de soutenir et de guérir toutes blessures par le biais de plusieurs bénédictions.
Ces créatures possèdent de grandes ailes, toutes très puissantes et peuvent voler beaucoup plus longtemps que les Yumes : un Hawks peut avoir la capacité de tenir 78 heures dans les airs sans faire de pause à une vitesse constante et très modérée (maximum 83 km/h).
Leurs plumages volumineux et solides comme l'acier font d'eux des créatures très imposantes et lourdes: cela ralentit considérablement leurs mouvements par rapport aux autres créatures, mais confère une très grande résistance physique. Ils peuvent donc en cas de guerre survivre sur les champs de batailles pour pouvoir aider leurs coéquipiers.
Ils possèdent tous également une très grande lucidité et ont donc la capacité de prédire l'avenir (ils peuvent même parfois anticiper le futur très proche, par exemple pendant les combats selon le résultat d'un dé).

La race Hawks est donc principalement axée sur la défense et le soutien, mais on peut en faire de formidables guerriers selon les caractéristiques personnelles.

( By Zephy )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://utopie-rpg.azurforum.com
 
¤ Les Races de Yumeria
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LES RACES DISPARUES
» Les races One Piecéennes [spoil]
» Les races jouables
» Les races
» ♠ Les races ♠

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au début, ce n'était qu'un rêve... :: ◤ Avant de jouer ◥ :: > Les explications :: × Races-
Sauter vers: