Votre imagination guidera vos pas dans un monde qui n'est que la magie de votre coeur, vous en êtes le héros !  
AccueilAccueil  FAQFAQ  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[En quête de titre ] 230 PV Zanalieth-Sean(PNJ) ( général )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Linyea
Créatrice

Experiences : 107

Feuille de personnage
Point de vie:
200/180  (200/180)
Niveau: 3

MessageSujet: [En quête de titre ] 230 PV Zanalieth-Sean(PNJ) ( général )   Dim 18 Mar - 10:32

Le dragon se posa de nouveau au centre de la ville. Comme toujours, son arrivé était impressionnante et ne se laissa pas inaperçu. Mais cette fois, Linyea n'était pas revenu avec un pure inconnu. Les citoyens la regardèrent d'un air effaré. Après avoir ramené un total inconnu, soit disant "humain", elle apportait un homme pleins de sang, surement un darkbeast ! Pardon ? Elle était folle !

L'elfe ne prêta aucune attention aux peuples, elle descendit d'Ash et prit l'homme ensanglanté sur ses épaules. Vraiment lourd ! Elle avança pas à pas vers Sean. Le trajet lui parut long, très long. Tout ces regards poser sur elle, pesants. Elle ne put s'empêcher de lâcher un long soupire.
Elle ne s'avait pas encore si elle demanderait à Sean de le guérir ou non. Peut-être guérir, mais avant prendre de l'avance sur son réveil. Il avait voulu la tuer, quand même!
Elle arriva à la porte, l'ouvrit et aperçu Sean toujours à sa table, livre à la main. Lorsque celui-ci leva les yeux, une lueur de surprise se dessina sur son visage. Sans un mot elle porta l' "homme" à terre le plus délicatement qu'elle pût.

* Je suis folle !!!! *

" Je ne sais pas quoi en faire, mais il allait, m'a causer des problèmes chez les nains. Je vais devoir en parler au général. Je ne sais pas combien de temps il va rester conscient, mais il est très mal en point. Sinon Jisian va mieux ? "

Elle parlait vite, sans respirer. Elle posa son regard sur le lit, Jisian y était toujours, profondément endormi.

" Je sais que c'est dangereux de l'avoir ramener ici, mais je ne veux pas le laisser mourir. Ce Darkbeast est peut être l'auteur des meurtres. C'est peut être lui le tueur de mon père! Tu comprends ? "

La jeune fille n'attendit pas de réponse, dans sa tête tout se mélangeais, elle était paniqué. Après avoir tourné en rond plusieurs fois autour de la table, elle décida enfin par s'asseoir et écouter Sean.

Dernière édition par Linyea le Sam 19 Mai - 18:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://utopie-rpg.azurforum.com
Zanalieth

Experiences : 34

Feuille de personnage
Point de vie:
1/200  (1/200)
Niveau: 2

MessageSujet: Re: [En quête de titre ] 230 PV Zanalieth-Sean(PNJ) ( général )   Sam 19 Mai - 17:51

Mon corps flottait dans les ténèbres, sans vie... serein... posé... Ma mission avait échoué... Je n'avais pas réussi à finir le travail que l'on m'avait confié... Mon corps n'avait pas assez supporté la douleur, l'ombre pressante de la mort, et avait laché avant que je ne puisse mettre fin à toute cette folie. Mais bien que "mort", il y avait quelque chose qui me titillait... j'en avais conscience. Comment mon cerveau pouvait encore réfléchir, sentir chaque blessure dans ma chaire, sentir le calme de cette obscurité? Pourtant, j'étais bien mort, mon coeur ne battait plus... enfin... avait-il vraiment battu un jour?... J'étais sous ma forme de Darkbeast, incapable de reprendre forme humaine... Où étais-je... Le paradis? Impossible, quelqu'un comme moi ne pouvait accéder à une telle chimère... L'enfer? Non, pas assez chaud pour. Un univers où rien ne poussait, où aucune lumière n'existait... Un monde vide de toute chose... Ma punition... La fin de mon voyage... Je me mis à marcher, marcher droit devant moi... Que faire d'autre de toute façon...

Je marchai longtemps, du moins je crois, impossible d'avoir la notion du temps ici... Je ne sentais rien... Ni le sol, ni une quelconque odeur ou la caresse du vent... Rien... J'étais condamné à marcher à jamais dans un monde dénué de sens...

Assassin...

Un murmure?! Où ça?! Impossible de voir d'où ça venait... J'avais peut être rêvé en fait... Mon esprit devenait surement fou à rester ici... Pourtant... Une lumière caressa mon visage aussi sombre que ce monde... Une lumière orangée... Non pas rouge de violence, mais pas non plus blanche de pureté... Je marchai vers elle... Elle devenait de plus en plus forte, balayant les ténèbres... Je commençai à distinguer quelques formes cubiques. Des maisons? Possible. Mais cette odeur qui venait de me frapper le nez, qu'est ce que c'est... Une chaleur se dégageait des formes au fur et à mesure de mon parcours... Lorsque j'arrivai près de ces cubes de bois, mon espoir laissa place à la peine... au quotidien... Des flammes s'élevaient des chaumières où carbonnisaient des cadavres innombrables dégageant cette odeur de chair brulée qui m'était familière... Debout au centre de ce feu de joie, je contemplais cette tristesse... Mais sans larmes... Mes nombreux meurtres quotidiens m'avaient-ils vraiment changés en monstre?

Assassin...

La fumée noire se dégageant de la charogne en feu se rassemblait, prenant forme humaine devant moi... Une dizaine d'humains fumé se trouvait desormais devant moi... Leur mains se levèrent vers moi, me pointant du doigt.

Assassin...

La morosité en moi s'enfuie à grandes enjambées, me mettant dans un état de rage incroyable! De quel droit me traitaient-ils d'assassins!! Moi qui me sacrifiais pour eux!! Moi qui a les mains souillés de sang pour le salut des vivants!! De quel droit peuvent-ils me regarder comme un tueur!!
Les symboles apparurent sans douleur, libérant leur puissante énergie qui était maintenant de couleur noire, aussi ténèbreuse que mon coeur. Mon dos s'ouvrit en deux laissant sortir deux crochets sanglant fauchant les ombres me pointant du doigt. Mes yeux se remplirent d'un rouge sang piqué de tâches noires. La créature que je redoutais tant était désormais en moi... ou plutot, c'était moi.

Mes yeux s'ouvrirent violement. Mes griffes s'enfoncèrent dans le sol, arrachant la pierre. Dans un énorme cri de douleur et de rage, ma forme de Darkbeast prit le dessus et d'un violent coup de bras je balayai une étagère qui se trouvait là. Je me remis debout, dans un sursaut de bête sauvage. Le regard rougeoyant, je ne voyais pas vraiment. Je me demande même si j'étais vraiment conscient. De la bave noire coulait de ma gueule acérée.

http://utopie-rpg.azurforum.com/t16-zanalieth-folie-ou-simple-jeu#20
Linyea
Créatrice

Feuille de personnage
Point de vie:
200/180  (200/180)

MessageSujet: Re: [En quête de titre ] 230 PV Zanalieth-Sean(PNJ) ( général )   Sam 19 Mai - 18:41

Mais Sean ne pût pas dire un mot. L'autre venait de se reveiller, et pas d'une manière délicate.
L'elfe resta sans mot, son coeur s'abatit contre sa poitrine d'une telle force qu'elle ressentit une vive douleur.

* Non ! Non ! NON ! Pas maintenant ! Et puis comment s'est possible, il est à moitié mort ?! *

La jeune fille lâcha un juron. Cette chose là, qui lui faisait peur, mais elle lui prêtait aussi admiration. Oui, elle admirait cette bête qui avait surement tué son père. Possible ? Très étrange en tout cas.
Ses yeux étaient rivés sur lui. Cette étrange sensation qui se dégageait de lui, elle ne pût le décrire. Linyea cherchait toujours avoir un côté bon chez les autres, elle essaya sur lui. Elle chercha, en effet, une lumière blanche qui pouvait se trouver dans ce corps. Pouvait elle vraiment en trouver une ? Elle ne le connaissait pas assez.

Elle eut envie de le tuer sur place, mais une voix lui disait de ne pas l'achever. D'où venait elle cette voix ? Elle ne l'avait pas entendu souvent, mais elle savait qu'elle devait l'écouter.

La partie assassine prit le dessus, l'elfe sortit ses dagues et les pointa devant elle en mode défense. Il venait de lui prouver que même à moitié mort, il pouvait se relever... alors s'il voulait l'attaquer ?

La jeune fille avait complètement oublié la présence de Sean. Il n'y avait plus que le darkbeast. Peut être une erreur de sa part ? Elle savait pourtant qu'il ne faut jamais oublier l’extérieur lors d'un combat.

Un choc, mais oui ! CE darkbeast ! Ce devait être LUI ! Le banni ! Celui qu'elle rêvait de rencontrer, pourquoi ne pas l'avoir compris avant ! Cette force, cette résistance...

L'elfe eut une envie, peut être dangereuse, mais... Elle voulut rentrer dans son esprit. Après tout c'était en son pouvoir.

[ lancer de dés - 3 essais, si 1 victoire 2 = -20 point de vie ]

[Si réussite]

** Calme toi ! Je ne te veux aucun mal... et j'ai besoins de toi, si ne veux pas être bannis encore une fois, calme toi ! Tu es a moitié mort, si tu sors je demande à mon dragon de t'achever. **

[Si échec/réussite(suite)]

L'elfe s’écroula de fatigue, décidément, c'était plus facile à faire avec son dragon. Elle était encore en vie, mais son esprit n'était pas totalement clair. Il lui fallut quelques temps pour reprendre les commandes de son corps et prendre ses dagues correctement en mains. Elle ne pouvait qu'attendre et réagir.

Linyea
Créatrice

Feuille de personnage
Point de vie:
200/180  (200/180)

MessageSujet: Re: [En quête de titre ] 230 PV Zanalieth-Sean(PNJ) ( général )   Sam 19 Mai - 18:41

Le membre 'Linyea' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Réussite/Non' : 1, 1, 2

Zanalieth

Experiences : 34

Feuille de personnage
Point de vie:
1/200  (1/200)
Niveau: 2

MessageSujet: Re: [En quête de titre ] 230 PV Zanalieth-Sean(PNJ) ( général )   Sam 26 Mai - 17:59

Ma rage était incontrôlable! D'habitude, je ne cède jamais à la colère ou à la puissance m'envahissant, mais là... quelque chose était différent... comme si quelque chose d'autre était né en moi... Mon corps me faisait mal... je n'en pouvais plus... pourquoi ne mourrais-je pas... Une voix résonnait dans ma tête. Enfin non, pas une voix... des cris... mais des cris chantant une douce mélodie... la mélodie des morts...

L'elfe tenta quelque chose. Je ne sais pas quoi, mais ce ne fut d'aucune utilité. Ses paroles résonnèrent dans le néant de mon crâne, mais choquant quelque chose. Une douleur atroce me prit la tête! Je portai mes mains griffues à mon front et, levant les yeux vers le plafond, poussai un cri effroyable, déchirant le silence de la cité. Pris d'un accès de colère, je ruai vers l'assassin à toute vitesse. Lorsqu'elle fut proche, un balaiement du bras la faucha, l'envoyant traverser le mur, ouvrant une brèche vers la cité.

La lumière ne sera bientôt plus que ténèbres! hurlais-je à l'intention du monde.

Me précipitant dehors, la foule encerclait la maison, se demandant ce qu'il se passait. Curiosité malsaine... Les murmures couraient dans la foule... Je me redressai dans l'ouverture formé par l'elfe qui était à terre à mes pieds. Une forme noire obscursissant la petite vie sereine des elfes. Une boule de feu d'un rouge sang se forma dans ma main devant mon visage.

Courez si vous le pouvez, la chasse ne sera que plus palpitante...

D'un geste vif de la main, j'envoyai la sphère incandescente choquer une maison qui fut rapidement enveloppée de flammes dévorant toute la charpente. La foule détala, cria, se désorganisa... comme à Humeria...

http://utopie-rpg.azurforum.com/t16-zanalieth-folie-ou-simple-jeu#20
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [En quête de titre ] 230 PV Zanalieth-Sean(PNJ) ( général )   

[En quête de titre ] 230 PV Zanalieth-Sean(PNJ) ( général )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1