Votre imagination guidera vos pas dans un monde qui n'est que la magie de votre coeur, vous en êtes le héros !  
AccueilAccueil  FAQFAQ  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Contemplation et adieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zephy

Experiences : 31

Feuille de personnage
Point de vie:
180/200  (180/200)
Niveau: 1

MessageSujet: Contemplation et adieux   Jeu 15 Mar - 12:54

[flashback pour ne pas s'ennuyer: 20 décembre 230]

Ainsi mes yeux balayaient l'infinie du ciel
Hélas, l'aventure m'appelle
Ô délicates brises, vous allez me manquer
Vous zéphyrs, le drap d'un souffle qui m'enlaçait

Et je les contemplais, elles étaient si joviales
Elles dansaient comme dans un bal
Frénétiques et tournoyant sans s'arrêter
Ces rafales m'entouraient pour m'en empêcher

Allez vous-en! Laissez-moi! Laissez-moi partir!
Et le vent commença à rire
Je ne peux point! Je ne peux point rester ici!
Et la brume cacha l'étendu infinie.

Hélas c'est non! Tu ne point pas partir ainsi
Le vent m'emporta assailli
Les anges étouffent sur cet humus disgracieux
Vivre dans la crasse des hommes, c'est malheureux

Et pourtant je ne pouvais guère résister
Contre ce désir, l'Odyssée
L'aventure m'appelait inlassablement
Il était temps de descendre du firmament

Au revoir, éther azuré
Au revoir, brume immaculée
Au revoir, souffles des cieux
Au revoir, pays des dieux

Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Modérateur

Experiences : 24

MessageSujet: Re: Contemplation et adieux   Ven 13 Avr - 13:41

Le jeune yume, Safaran, avait décider de sortir de chez lui en cette belle journée. Belle journée, vite dit. La brume était forte et il ne voyait pas la où ses ailes l'emmenait. La seul chose qu'il savait c'est qu'il avait besoins de prendre l'aire. Oui seulement prendre l'aire. Loin de ses parents qui l'énervaient sans cesse avec leur histoire de réussite. La chose qu'il voulait lui, c'était vivre, et non être le plus grand des intellectuel. Ma fois, ses parents le poussaient, car il n'était pas si bête, et se serait en effet dommage de perdre un perle rare comme lui. Safaran, un grand jeune homme brun ayant 17 ans, avançait donc dans la brûme. Ses ailes étaient noires, il était donc, caché dans ce ciel.
Il se baladait donc, tranquillement au vent. Le jeune homme ne pensait pas à l'ouverture des portes, il savait juste qu'il devra finir par étudier un jour, ces nouveaux mondes. Ses parents ne le laisseront pas dans l'innocence de ces mondes. Non, puisqu'il devait tout savoir, fin tout ! Quel grand mot ! Tout savoir ! Comme si cela était possible pour un être ! Non, mais il devait en savoir le plus possible, toujours plus. Mais il ne le niait pas, ces connaissances lui permettait de bien comprendre le monde, certainement mieux que les jeunes gens de sont âges. Son physique en avait pas l'aire, mais il était bien intelligent et très mature. Du moins, quand il le voulait, ce qui n'était pas le cas du moment.
Il avançait donc, jusqu'à ce qu'il se heurte à quelque chose qui.. vraisemblablement devait allez très vite. Il fut étonner.

" Pardon !!! "
Zephy

Experiences : 31

Feuille de personnage
Point de vie:
180/200  (180/200)
Niveau: 1

MessageSujet: Re: Contemplation et adieux   Sam 14 Avr - 20:53

Il était temps de partir pour finir mes préparatifs et de passer le peu temps qu'il me reste avec mes proches...Je devais dire adieu à ce lieu de sérénité absolu qui m'apportait de l'inspiration et qui me retenait depuis si longtemps durant mon enfance.

On jouait souvent ensemble...ici...
Chaque visage réapparut en moi, ceux de mes anciens camarades d'école qui ne m'avaient jamais quitté depuis mes sept ans...jusqu'à cette fameuse catastrophe qui avait amené à la dislocation de notre groupe.
Ces doux souvenirs où l'

Modérateur

Experiences : 24

MessageSujet: Re: Contemplation et adieux   Mar 8 Mai - 10:02

[ Modération = Il faut que tu finisses ton post sinon je vais devoir arrêter ce rp. Merci. ]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Contemplation et adieux   

Contemplation et adieux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1