Votre imagination guidera vos pas dans un monde qui n'est que la magie de votre coeur, vous en êtes le héros !  
AccueilAccueil  FAQFAQ  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Petit règlement pour les pubs et demandes de partenariat ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Linyea
Créatrice

Experiences : 107

Feuille de personnage
Point de vie:
200/180  (200/180)
Niveau: 3

MessageSujet: Petit règlement pour les pubs et demandes de partenariat ^^   Sam 18 Fév - 14:34

Pour que votre pub soit accepter vous devez avoir au moins 30 points, nous ne voulons pas d'inscrit seulement pour faire de la pub, ce n'est en effet pas le but du forum. Wink
Pour ce qui est de la présentation tout ça, je vous laisse faire, pas besoins de donner des nouvelles du site, si vous voulez vous pouvez bien sûre, faire un UP (double-post autorisé) une fois par mois.
Le contenu du site ne doit pas être choquant ni "-18 ans", je pense que vous me comprenez. Wink
Vous pouvez avoir plusieurs pub en faisant plusieurs post bien entendu. ^^

Maintenant ce qui concerne du partenariat, je demande le lien, une courte description et un petit bouton. ^^ Et si possible où voulez vous que je mette votre site. ^^

Bonne journée. Smile

Petit règlement pour les pubs et demandes de partenariat ^^
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1