Votre imagination guidera vos pas dans un monde qui n'est que la magie de votre coeur, vous en êtes le héros !  
AccueilAccueil  FAQFAQ  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Un monarque manque à l'appel de la mort [Pv Linyea] Fini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zanalieth

Experiences : 34

Feuille de personnage
Point de vie:
1/200  (1/200)
Niveau: 2

MessageSujet: Un monarque manque à l'appel de la mort [Pv Linyea] Fini   Dim 12 Fév - 10:10

( 14 Décembre 230 )

La porte des sous-terrains... enfin elle se dressait devant moi. Après ma courte pose dans les grandes forêts des elfes, j'avais repris les affaires. Il fallait que je continu mon oeuvre... pour le bien de tout le monde... ou pas. J'avais traversé une grande partie du territoire avec le seul moyen de locomotion que j'avais, mes pieds. Lorsque j'arrivai devant la grande porte des sous-terrains, je ne les sentais plus, ensanglanté par le terrain accidenté. J'avais bien des chaussures à mon entrée dans ce monde, mais ma transformation en Darkbeast les avait quelque peu, déchirée... il n'en subsistait qu'un malheureux lacet bien inutile. Enfin, ce n'était pas le moment de sangloté sur ma condition physique qui était en bien piteux état, je devais à tout prix me concentrer sur ma mission. Je devais resté en alerte... il parait que les dragons gardant les peuples étaient tout ce qu'il y a de plus puissants... si j'en affrontais un, je serais mort avant même de m'en apercevoir... il fallait que je la joue rusée.

De plus, depuis ma libération de puissance et ma perte de conscience, le visage de cette femme me tourmentait... pourquoi venait-elle me hanter? Pourquoi à ce moment là? C'était du passé pourtant... et pourquoi m'avait-elle appelé mon amour? ça n'avait aucun sens... je l'ai éliminé sans remord, pourquoi suis-je hanté par son visage...

Un bruit d'éboullement me tira de ma rêverie. D'un réflexe instantané, je me cachai derrière une paroi de roche, une sorte de dolmen. Des pierres roulaient au-dessus de la porte... une majestueuse silhouette ailée se dressait là, illuminant le ciel d'une magnifique lueur rouge. Des rubis étaient collé sur son poitrail, symbole de la terre. Ses muscles saillants recouvraient l'ensemble de son corps de plus de 3m au moins. Magnifique créature qu'était ce dragon protecteur! Mon corps tremblait... surement dut à l'immense puissance se dégageant de cet animal.

Désolé gardien, mais je dois passé... murmurais-je pour moi même.

Je sortis de ma cachette, m'exposant à la vue de l'immense gardien. Celui-ci posa le regard sur moi et comprit tout de suite mes intentions, vu le cri de rage qu'il poussa! Je n'avais pas une seconde à perdre! D'un coup de griffe je me lacérai le bras, faisant couler une marre de sang à mes pieds. Un sang noir, aussi sombre que les ténèbres... un sang rongé et pourrit par le mal. Le gardien déploya ses ailes, prêt à fondre sur moi. J'entamai la machine. Je détestais cette façon de combattre, mais je n'avais pas le choix. Mes yeux devinrent étincellant de rouge, des symboles apparurent sur mon corps, mais me brulèrent profondément. De la bave se mit à couler de mes crocs acérés. Je pouvais commencer.

Ah qu'on goûte bien le deuil
Quand l'aiguille prend soin d'un oeil

Le dragon plongea de son perchoir, gueule en avant, prêt à m'arracher la tête.

Toi qui ne croit pas en nous

Il arrivait rapidement, je pouvais sentir le vent sur ma peau.

Nous venons te briser l'cou!

Au dernier moment, le dragon vira de bord et s'écrasa au sol, ses pattes griffant le sol et bougeant la tête frénétiquement. Il poussait des cris de douleur et de rage tout en frappant tout autour de lui. Je remis ma capuche, cachant mon visage incrusté de ces symboles qui me rongeaient de plus en plus, ainsi que ma bouche d'où coulait un filet de sang. Je n'en avais plus pour longtemps... je savais que ce voyage était un allé simple, mais au moins j'emporterais le souverrain des nains avec moi. Je poussai la grande porte... ce simple mouvement de mon bras valide me causa une souffrance incroyable... "Souffrir pour la bonne cause... mais quel est l'abruti qui a dit ça" pensais je avec un sourire tout en laissant la porte se refermer sur moi et les ténèbres des sous-terrains.

http://utopie-rpg.azurforum.com/t16-zanalieth-folie-ou-simple-jeu#20

Dernière édition par Zanalieth le Lun 13 Fév - 18:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Linyea
Créatrice

Experiences : 107

Feuille de personnage
Point de vie:
200/180  (200/180)
Niveau: 3

MessageSujet: Re: Un monarque manque à l'appel de la mort [Pv Linyea] Fini   Sam 18 Fév - 14:04

( 11 dec 230 )

Linyea avait une mission importante à faire. Son dragon se posa majestueusement devant l'entrer de la caverne. Elle n'avait pas pensé à une chose, comment elle, une elfe, allait-elle rentrer chez les nains? une Elfe ! Cristi!

* Que faire du gardien ? *
* Je vais m'en occuper. *
* Comment ? *
* Je suis un dragon je te rappelle! *
* Oui mais.... *

Le dragon s'approcha de l'entrer, le gardien ne tarda pas à faire apparition. Il avait l'aire troublé. La jeune elfe ne pût entendre la conversation entre les deux dragons, elle sentit Ash très agité. Le gardien finit par s'incliner.

* Alors ?*

* J'ai fait un promesse, si jamais tu fais quelques malheurs arrivent dans ces lieux, je promet de donner notre liberté.... *
* C'est peut-être de trop, non? Je ne pense pas que les elfes accepteront que les nains nous ait en otage *
* Je ne pouvais pas faire moins...*
* De toute façon ce n'est pas mon intention. *

L'elfe descendit alors du dragon et rentra dans la caverne qu'elle ne connaissait pas. Un nain l'attendait de l'autre côté, le dragon l'avait surement prévenu. Il la guida tout au long de son séjour chez les nains.

( ellipse --> 11 dec au 14 )

L'elfe réussit à contacter le chef des nains avec succès. Celui-ci avait eut tout d’abord du mal à accepter la présence d'une elfe dans ces lieux. La jeune femme était entouré de nains armées. Après avoir tout expliqué, elle resta quelques jours dans les souterrains le temps que les nains aillent vérifier ses dires.
L'elfe envoya comme promis un message à Sean pour dire que tout c'était bien passé. Elle n'a cependant pas oser parler de la parole donner par le dragon, de peur d'effrayer le général. Il lui avait demandé de ne pas se mettre en danger, or un seul faux pas et sa liberté en était fini.
Le jour où elle put sortir vint enfin. Linyea prit ses affaires et remercia la gentillesse du chef malgré sa race. Elle savait néanmoins que sa présence gênait. Plus vite elle serra parti, mieux ce serra. Sa mission était maintenant fini, elle espérait ne pas avoir de problème jusqu'au retours.

* Ash j'arrive bientôt. *

Elle avança vers les portes de sorti, les nains ne la suivaient plus, ou du moins c'est ce qu'elle pensait. Elle se retrouva devant l'entré, et elle vit l'homme qu'elle avait déjà croisé aux portes. Que faisait-il ici ? l'elfe dévisagea l'homme qui se tenait très mal en point face à elle.

" Qui es-tu ? Que fais-tu ici? Tu vas me causer des problèmes! Il faut que je sorte..... "

* Il y a un problème ! Le gardien est affalé par terre, est-ce que ça va à l’intérieur ?*

* Il y a un homme que j'ai déjà vue... *

Zanalieth

Experiences : 34

Feuille de personnage
Point de vie:
1/200  (1/200)
Niveau: 2

MessageSujet: Re: Un monarque manque à l'appel de la mort [Pv Linyea] Fini   Dim 11 Mar - 10:05

J'avais passé le gardien, entré dans la forteresse naine, laissé derrière moi les cadavres des quelques incensés qui avaient tenté de m'arrêter, mais aussi laissé une bonne partie de mon sang sur le chemin... Je ne tiendrais pas plus longtemps, je le sentais... Les ténèbres de la mort me suivaient déja, attendant patiemment que je m'écroule au sol pour m'emporter...

" Qui es-tu ? Que fais-tu ici? Tu vas me causer des problèmes! Il faut que je sorte..... "

Je relevai ma tête qui pendait péniblement vers le sol pour poser les yeux sur ma prochaine victime naine qui allait surement m'attaquer ou sonner l'alerte. Mais là... Mes yeux s'écarquillèrent de surprise. Une elfe?! Mais qu'est ce qu'elle fait là bon sang?! C'était pas du tout prévu! J'eus un sursaut violent, causé par une remontée de sang qui s'échappa de ma bouche. Je détestais avoir des imprévus dans mes plans... Surtout un comme celui là... Tuer un nain c'est comme écraser un insecte, mais combattre une elfe, c'est une autre paire de manche... Je n'étais plus assez puissant pour me battre avec elle... Mais il fallait pourtant que je passe! Dans ce décor obscur, caverne éclairée par les torches allumées par les "concierges nains" reflétant sur les stalactites nombreux, j'allais creuser ma tombe... Mais ma mission serait un succès!

"Qui je suis n'a pas d'importance... du moins ça n'en a pas pour une future morte." ricanais-je difficilement. Même sur le point de mourrir, toujours faire croire à l'adversaire qu'on était le plus fort...

D'un grand geste du bras, je laissai voler ma tunique et ma capuche, révélant mon corps ensanglanté et rongé par les stigmates de ma puissance qui me dévoraient de l'intérieur. Ma bouche devint une gueule remplie de crocs acérés, mon corps se noircit et se muscla plus que de raison, mes yeux prirent cette teinte rougeoyante qui avait fait trembler tant de victimes auparavant, mes mains devinrent de grandes griffes et les symbolent s'illuminèrent de ce bleu fantômatique si apaisant... Mais la douleur était vive et plus forte que jamais! Tout en essayant de rester conscient, je créai une boule d'énergie dans ma gueule, prête à tout détruire.

"Désolé... tu es un dommage collatéral..."

J'éjectai la boule d'énergie vers l'elfe! Du moins... ce que je croyais être l'elfe... Un pan de caverne explosa violemment, faisant trembler tout l'édifice! Apparemment, le manque de sang dans mon corps avait fait plus de mal que je pensais... j'avais confondu l'elfe avec une statue naine... Ma vision devint de plus en plus floue... je perdais connaissance...

*J'ai échoué... l'oeuvre de toute une vie reste inachevée...*

Je tombai à genoux... le sang coulait de plus en plus... ma forme de Darkbeast laissa place à l'humain pathétique... Je m'écrasai au sol, le corps lourd...

*Au moins je vais pouvoir me reposer un peu...*

Je sombrai dans l'inconscience qui laisserait rapidement place à la mort... Au moins, cette elfe n'aura rien...

http://utopie-rpg.azurforum.com/t16-zanalieth-folie-ou-simple-jeu#20
Linyea
Créatrice

Experiences : 107

Feuille de personnage
Point de vie:
200/180  (200/180)
Niveau: 3

MessageSujet: Re: Un monarque manque à l'appel de la mort [Pv Linyea] Fini   Jeu 15 Mar - 12:46

Linyea regarda ahurie la scène qui se passa devant ses yeux. La jeune elfe tait totalement pétrifiée par la peur. Que faire, se battre ? Quoique, le darkbeast était déjà mal en point. Elle attendit, que faire d'autre? Elle était morte de peur. Il tomba à ses pieds inconscient. C'est fini? Il est mort? Linyea pourtant, espérait que non ! Pourquoi? Elle retrouva ses esprits et regarda le jeune homme face à elle. Qu'allait-elle faire de lui ? Le laisser ? Après réflexion, elle ne pouvait pas. Le pate qu'elle avait fait avec le gardien l'empêcher de laisser des problèmes derrière elle. Déjà que le jeune homme avait fait plusieurs dégâts dans la caverne. Elle devait partir vite. Elle le prit sur elle. Qu'il était lourd !

* Ash, je le prend avec moi, prépare toi à t’envoler rapidement !
-Où?

- Je ne sais pas !
- On retourne à la cité... avec lui ?
- Pourquoi pas ?
- On va se faire tuer !
- Et lui est limite mort ! j'entend à peine son souffle et son coeur battre !
- Hummmm..... *

La jeune fillle sortit de la caverne et entendit les nains s’agiter derrière elle.Par chance, les dégâts les empêchaient d'avancer..pour le moment. L'elfe posa le jeune homme sur le devant de sa selle et s'assit derrière. Tout en le serrant, elle donna l'ordre à son noble dragon de décoller. Il était temps, les nains sortaient de la cavernes, visiblement en colère. Cela n'annonçait rien de bon. Oh que non ! Au moins sa mission était fini, mais pas dans les meilleur condition. A quoi devait elle s'attendre? Rien ne se passait bien en ce moment de toute manière. Son père était mort, les portes étaient ouvertes à n'importe qui, Jisian était souffrant. Tout avait basculé.

* AIE !
- Comme tu dis ... *

Le dragon se souleva, la masse d'air fit tomber un nain. Nos aventuriers traversaient le ciel. La jeune elfe se prit pour une folle de ramener se meurtrier dans sa cité. Et si c'était lui qui avait fait le massacre ? Lui qui avait tuer son père ? c'était même plus que probable. Elle en eut un frisson.

[Fin pour moi]

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un monarque manque à l'appel de la mort [Pv Linyea] Fini   

Un monarque manque à l'appel de la mort [Pv Linyea] Fini
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1