Votre imagination guidera vos pas dans un monde qui n'est que la magie de votre coeur, vous en êtes le héros !  
AccueilAccueil  FAQFAQ  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ¤ Les métiers d'Ancestra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Linyea
Créatrice
avatar

Messages : 101
Experiences : 107
Age : 22

Feuille de personnage
Point de vie:
200/180  (200/180)
Niveau: 3

MessageSujet: ¤ Les métiers d'Ancestra   Ven 30 Déc - 19:12

¤ Assassins:

Les assassins travaillent dans la plus grande discrétion qu'il soit, en plus d'être voleurs, ils savent observer chaque action et connaissent le quotient de leurs victimes. Certains assassins ont un rôle important auprès des grandes personnes, voire divinité d'Ancestra. Une guilde, gardée secrète regroupe presque tous les assassins. Les missions peuvent être données par leur maître, par un membre haut gradé de la guilde, ou encore par l'assassin lui même. La population mise en secret, sait pourtant qu'ils existent, et il n'est pas rare d'avoir aussi des missions de leur part.

Caract : discrétion

¤ Artistes :
Ils remplissent les rues de spectacle en tout genre : musique ou théâtre, ou savent utiliser leurs mains : peintre, sculpteur, architecte. Les peintres aiment partager leur peinture ou les vendre au marché, (ils peuvent donc avoir comme deuxième métier marchand ), les sculpteurs ou architectes ( et peintres) travaillent le plus souvent par commande qui peut aller du simple citoyen au politicien ! Leur principale mission est de donner des couleurs à leur monde, de faire passer ses sentiments ou pour les plus grands génies de faire passer un message par leurs créations. Spécial elfe : Le chant magnifique qu'aucun habitant d'Ymeria ou Humeria ne saurait égaler !

Caractéristiques : Musicien + théâtre (orateur) OU l'art manuel (vous préciserez si c'est en peinture, sculpture ou architecture) OU Musique + Chant (seulement elfe)
Caract bonus : Charisme.


¤ Conteurs :

Les conteurs rapportent le savoir et les connaissances historiques aux peuples.

Caract : Orateur, savant


¤ Dragonniers :

Il existe les maître dragonniers, déjà en possession de leur ami fidèle et grand compagnon de guerre et les apprentis qui suivent les cours de l'Ecole Ancestra. Les maîtres sont des grands guerriers futurs Gardien, le combat n'a presque plus de secret pour eux. Protéger et combattre pour Ancestra est leur plus grande mission. Les apprentis, n'ont pas encore tous leur dragon est sont jeunes. Le passage à l'école est obligatoire, car personne n'a encore été capable d'apprivoiser et de monter un dragon sans y passer. Les premiers guerriers étant les Divinités, ce sont eux qui ont appris cet art et à communiquer avec leur dragon.

Compétences : télépathie (Dragon), Manipulation d'une arme au choix


¤ Forgerons :

Les forgerons d'Ancestra maîtrisent deux types de matériaux :Le cristal noir (rare, très résistant, qui ne s'use pas et ne se raye pas, mais très difficile à manipuler et à trouver ! ) et le fer. Vous l'aurez compris, les plus grands forgerons maîtrisent le cristal noir, ce qui n'est pas donné à tout le monde. Les épées fabriquées de ce matériel sont extrêmement rare, une seule a été retrouvée et est en possession de la divinité guerrière.

Caractéristiques: Maîtrise du feu et d'un des deux matériaux cristal noire ( tout le monde ne peut pas choisir ça, ça va de soit, tout dépendra de l'âge, du parcours et du nombre disponible Wink ) ou le fer.

¤ Gladiateurs :

Les gladiateurs vivent pour combattre, s’entraînent chaque jours l'art de combattre. Ils aiment combattre pour des gains de toute sorte ou part simple plaisir. Tuer n'est pas leur premier but, tout du moins, n'est pas le but de tous les gladiateurs.

Caractéristique : Maîtrise d'arme au choix


¤ Magiciens :

Les magiciens sont uniques à Ancestra, la magie, venue à eux depuis leur naissance, a grandi en eux. Ce sont des guerriers très redoutés, car les plus grands magiciens peuvent faire des dégâts impressionnants. Il existe trois sortes de magiciens ; ceux qui utilisent la magie naturelle ( eau, vent, terre, feu) maîtrise mieux un élément que les trois autres, la magie blanche permet de soigner et d'aider un être vivant et la magie noire "interdite", qui est liée à un pacte avec une divinité noire.

Caractéristiques : Magie Elementaire/ Blanche/ Noire, Connaissance des langues anciennes

¤ Marchands :

Les marchands sont très présents et est l'un des métiers les plus important d'Ancestra ( surtout chez les Elfes ! ) Les magasins n'existant pas, tout ce vend chez les marchands.

Caractéristiques : Orateur et par spécialité soit ; Agriculture/Pêches/Chasse/Manuel

¤ Protecteurs:

Les protecteurs sont les plus vieux et les plus sages d'Ancestra. De grandes connaissances en guerre et en histoire, ils sont les sages qui apprennent le monde aux apprentis. La plupart habitent dans la cité cachée. Ils ont le rôle important d'apprendre aux jeunes à se protéger et de protéger eux-même Ancestra. Certains ont eu la chance d'être dragonnier et d'avoir encore leurs dragons avec eux.

Caractéristiques imposés : Grande force vitale, téléphatie

¤ Soldats :

Futur Gardien, les soldats se vouent complètement à la protection d'Ancestra. Ils s’entraînent jour pour jour, combattent contre les gladiateurs pour s'améliorer. Le plus souvent ce sont des apprentis lors de plusieurs années avec un des protecteurs qui lui apprendra son expérience des champs de bataille.

Caractéristique : Maniement des armes.

¤ Voleurs :

Les voleurs, présents dans chaque monde, sont dotés d'une grande discrétion. Pourtant, à Ancestra, les voleurs sont rares, les elfes ne manquant de rien, ou de presque rien et étant fidèles, les voleurs sont très très mal vu et gare à celui qui se fait prendre. Beaucoup d'entre eux se cachent sous un autre métier.

Caractéristiques : Discrétion

¤ Guides :

Les guides connaissent Ancestra par cœur, pour y avoir voyagé longuement. Ils aident les voyageurs à s'y retrouver ou les guerriers à faire leur long trajet vers les endroits voulus. Il est rare d'avoir un guide dragonnier.

Caractéristique: aucune

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://utopie-rpg.azurforum.com
 
¤ Les métiers d'Ancestra
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Listes et demandes de métiers Orques & Gobelins
» iv — liste des métiers au capitole
» ✓ Liste des Métiers
» ii — liste des métiers dans les districts
» Liste des métiers.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au début, ce n'était qu'un rêve... :: ◤ Avant de jouer ◥ :: > Les explications :: × Métiers-
Sauter vers: