Votre imagination guidera vos pas dans un monde qui n'est que la magie de votre coeur, vous en êtes le héros !  
AccueilAccueil  FAQFAQ  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le loup dans la bergerie ( 230 hiver) [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zanalieth

Experiences : 34

Feuille de personnage
Point de vie:
1/200  (1/200)
Niveau: 2

MessageSujet: Le loup dans la bergerie ( 230 hiver) [Libre]   Mar 27 Déc - 15:39

( 10 Décembre 230 )

Cela faisait maintenant plusieurs heures que je courais a travers cette immense forêt. Non pas pour me cacher, mais pour arriver le plus loin possible dans ces terres qui m'ont toujours été interdites d'accès par les elfes et leur principes qui me répugnent. Tout ce qui n'est pas elfe ne doit pas goûter aux mêmes privilèges qu'eux. J't'en foutrais des privilèges! Mais bon, maintenant que leur dirigeants avait été tué, le chaos et l'anarchie serait bientôt à leur porte. Les images du massacre me revinrent en tête... je n'avais été absolument pas été blessé et je les avait tous éliminé... y a pas à dire, ce petit voyage dans les contrées interdites était vraiment très instructif. Et cette magie... cette magie que j'ai appris là bas... tout simplement joussif!
Une immense douleur à la tête me stoppa net dans ma course, m'éjectant sur le sol. Les cris et les images des multiples carnages auxquels j'avait assisté revenaient et me brisaient le cerveau! Il fallait que je me vide! M'étant écroulé dans un petit bosquet, ce n'était pas très discret, mais... pas le choix, le temps presse!

Reprenant ma forme de Darkbeast, je plantai mes griffes dans le sol, changeant la douce herbe verte du bosquet en une masse informe de chair, une plaine peau et de muscle sanguinolant. Les tentacules si douloureuses s'extirpèrent de mon dos pour attraper les arbres alentours, m'enchainant de toute ma hauteur pour éviter que je ne bouge. Mes yeux d'habitudes rougeoyants se couvrèrent de ténèbres et les multiples symboles oubliés recouvrèrent ma peau. La douleur fut tellement insuportable que je ne pus m'empêcher d'hurler a faire fuir l'air lui même. Les quatres monolithes sortirent de terre aux quatres points cardinaux et s'illuminèrent de leur lueur rougeoyante habituelle. Le traitement pouvait commencer... L'énergie aussi sombre que les ténèbres s'éjecta de moi pour frapper les monolithes violemment, les faisant vibrer et créer un vrombissement assourdissant. Les formes humanoïdes de mes rêves me regardaient du sol, grognant et hurlant à la mort, comme prêt à dévorer ma carcasse si le sortilège ne fonctionnait pas. Plus de faisceau d'énergie sortant de moi... les monolithes se stoppèrent... avant de me renvoyer l'énergie reconditionnée dans une couleur sang et avant de créer une explosion de puissance soufflant les arbres du bosquet!

Je fut éjecté sur le sol, m'écrasant violemment. Les monolithes avaient été détruits, leur fragments gisant partout dans le bosquet... le monolithe sur ma poitrine, représentant mon nouveau monde, me brulait et me causait une douleur insupportable. Ma vision se troubla... Non! Il fallait que je m'enfui... personne ne devait me découvrir ici, ça chamboullerait tout... je serais une nouvelle fois rejeté... je serais... l'inconscience me frappa.

http://utopie-rpg.azurforum.com/t16-zanalieth-folie-ou-simple-jeu#20
Revenir en haut Aller en bas
Mazumi

Experiences : 2

Feuille de personnage
Point de vie:
200/200  (200/200)
Niveau: 1

MessageSujet: Re: Le loup dans la bergerie ( 230 hiver) [Libre]   Jeu 29 Déc - 17:29

Sur la colline, il écoutait les vents parler, l'heure était venue, le monde ne serait plus jamais le même, de nouvelles commenceront bientôt car la folie des vivants entraîne souvent la mort, les portes c'était ouverte et au moment même, le vent lui avait fait parvenir des cris d'agonie, la Mort avait donc déjà commencer à rappeler les fous auprès d'elle.

L'elfe écoutait les paroles du vent et ce qu'il craignait arrivait, les portes n'auraient jamais dut être ouverte car elles apporteront plus de maux que de biens, Mazumi en était convaincu et c'est pour cela que le mage avait prit son bâton et ses livres et était parti se réfugier dans les montagne non loin de la grande foret, afin de pouvoir intervenir rapidement si il trouvait le moyen de faire fusionner les quatre éléments en un seul afin de créé un sort surpuissant et ainsi mettre un terme aux fléaux qui viendront abattre sur sa terre. Cependant, les vents lui faisait parvenir un message lui apprenant que de la magie sombre avait été utilisée dans la grande foret, un darkbeast se trouvait en ce lieu interdit à toutes races non-elfique.

Le mage encapuchonné invoqua son destrier fait de vent et se dirigea vers la grande foret, là où l’intrus avait été signalé, le trajet serait rapide jusqu'à la foret mais les élémentaux ne peuvent y accéder, ainsi donc il faudra marcher jusqu'à la bête démoniaque, mais les vents le guideront comme ils l'ont toujours fait.

Le trajet dura moins de trente minutes jusqu'à l'endroit ou le darkbeast se trouvait, allongé sur le sol, inconscient, ce qu'il avait utilisé l'avait vidé de toutes son énergie afin de détruire les monolithe, symbole magique de temps anciens. Le mage frappa le sol avec son bâton, et une barrière de vent entoura la créature, Mazumi se plaça derrière les arbres hors du champ de vision du darkbeast si il se réveillait :

« Les vents t’empêcheront de fuir, tu dois répondre de tes actes. Mais si ton but est de détruire les symbole des portes pouvant faire voyager entre les mondes, je peux t'aider. »

Mazumi sourit à ses derniers mots.

Zanalieth

Experiences : 34

Feuille de personnage
Point de vie:
1/200  (1/200)
Niveau: 2

MessageSujet: Re: Le loup dans la bergerie ( 230 hiver) [Libre]   Mar 10 Jan - 19:29

Les ténèbres... une plaine de roches noires... des formes tout autour de moi... des silhouettes singesques s'agitant d'une danse machabre... la mort dans le sang... des glyphes sur tout mon corps... une femme vêtue de blanc... je lui tend la main... elle s'en saisit... Viens mon amour... elle plante ses ongles dans ma chair... Viens m'arracher le coeur!

Mes yeux s'ouvrèrent brusquement, la lumière du soleil me détruisant la rétine de sa couleur éclatante, me ramenant violemment à la réalité. D'un bond, je me remis sur mes pieds, main droite au sol et jambes fléchies, prêt à me défendre. C'est là que je m'aperçus que j'étais seul... mais pourtant... il y avait quelque chose de différent... un vent si violent m'entourait. *Trop puissant pour être naturel...* pensais-je. Même si mon cerveau était encore sous le choc du transfert d'énergie, mes réflexes de tueur ~ou de "monstre" comme m'appelaient les humains...~ fonctionnaient parfaitement. Vent inhabituel pour la région, présence indéterminable, ça ne pouvait être qu'un mage ou quelque chose qui s'en rapprochait. Mais il ne savait pas à qui il avait à faire...

Soudain, le visage de mes rêves bouscula tout dans ma tête. Je la voyais! Pour la première fois, son visage était discernable... qu'est ce que ça voulait dire... je sentais son odeur... son sang m'appellait...

D'un vif mouvement de tête, je balaya cette pensée de mon esprit, devant me concentrer sur ma fuite.

« Les vents t’empêcheront de fuir, tu dois répondre de tes actes. Mais si ton but est de détruire les symbole des portes pouvant faire voyager entre les mondes, je peux t'aider. »

J'avais vus juste, un mage. Un léger sourire se déssina au coin de ma bouche, dégageant un croc aussi acéré qu'une lame.

Qu'ils soient détruits ou en service ne me regarde pas! répondis-je à cette voix invisible. Je ne m'intéresse pas à ces portes ancestralles, elles ne sont d'aucun intêret pour moi. Ce qui m'amènne ici est bien plus compliqué que vos histoires de mondes. Je ne m'intéresse qu'au monde qui est désormais le miens et qui m'offre ses connaissances! D'ailleurs, lançais-je en me redressant et en écartant les bras sur les côtés, laissez moi vous en faire une démonstration...

Deux lueurs rouges illuminèrent mes yeux. Dans un grand bruits de chairs arrachée et d'os se craquant, ma véritable apparence de Darkbeast apparut à la lumière du jour. Une ombre annonçant la mort dans ce monde de vert. Un gigantesque hurlement de bête sauvage sorti de ma gorge pour ébranler ce qui se trouvait autour. Des glyphes aussi anciens qu'inconnus coururent sur l'ensemble de mon corps et s'illuminèrent d'une lueur bleutée fantomatique. D'un geste de la main, une explosion de bruit et de vent déferla du ciel pour frapper la terre où je me trouvais, détruisant la prison de vent. Calmé, je repris ma forme humaine... mais... un glyphe subsistait sur la paume de ma main gauche... mon temps était compté...

Je me mis à écarter les bras tout autour de moi pour interpeller l'homme invisible:

Mais par contre... si tu veux absolument m'aider, j'ai un plan pour toi... murmurais-je avec un sourire en coin.

http://utopie-rpg.azurforum.com/t16-zanalieth-folie-ou-simple-jeu#20
PNJ
Modérateur

Experiences : 24

MessageSujet: Re: Le loup dans la bergerie ( 230 hiver) [Libre]   Sam 28 Avr - 14:47

Tel le désert, le temps efface toute trace de votre présence sur Terre.

Désengagés.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le loup dans la bergerie ( 230 hiver) [Libre]   

Le loup dans la bergerie ( 230 hiver) [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1