Votre imagination guidera vos pas dans un monde qui n'est que la magie de votre coeur, vous en êtes le héros !  
AccueilAccueil  FAQFAQ  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Jisian, gravement blessé. ( INTRIGUE SUITE ) hiver 230-PNJ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Linyea
Créatrice

Experiences : 107

Feuille de personnage
Point de vie:
200/180  (200/180)
Niveau: 3

MessageSujet: Jisian, gravement blessé. ( INTRIGUE SUITE ) hiver 230-PNJ    Lun 26 Déc - 18:35

Ils arrivèrent aussi vite que possible. Jisian avait perdu connaissance lors du trajet. Le dragon se posa au centre de la ville, les arbres aux alentours se plièrent sous la force de la rafale. Ash avait vraiment des ailes puissantes. Linyea descendit aussi rapidement qu'elle put du dragon et prit Jisian dans ses bras. Il commençait à peser lourd. Elle approcha son visage pour sentir sa fragile respiration. Vite ! Il fallait un magicien. Les passants se précipitèrent autour d'elle, non, non, écartez-vous bon dieu ! Dans le plus grand sérieux elle regarda ses gens qu'elle connaisait, mais les connaitres ou non ne changeait rien. Ce n'était pas le moment d'être galant et de discuter. Elle devait faire vite, son dragon allait l'aider. Ses mains étant prisent, elle ne pouvait leur montrer de s'éloigner, alors elle choisit la manière forte !

* Ash, aide moi, éloigne ces elfes! *
* De suite ! *

Le dragon sortit un long rugissement, tous se retournèrent et ayant eut une énorme peur, repartirent à leurs occupations tremblants de tout leur corps. Linyea put alors courir aussi vite qu'elle put vers son ami le magicien. Elle le connaissait bien, il l'avait souvent soigné au champ de bataille. Elle ne savait pas si il restait un espoir pour le sauver. Elle se demanda aussi pourquoi elle faisait ça, c'était de sa faute à lui ! Il n'avait qu'à pas découvrir ses portes ! Les mondes n'auraient jamais du se connaitre. Et puis, de où elles sortes, ses portes? Mais bon, si il venait à mourir, personne ne pourait découvrir plus de choses sur les portes, et il était le seul à être témoin. Elle avait besoins de lui pour savoir comment son père était mort. Oui, comment ! Au moins ça !
L'elfe arriva près de la porte, s'empressa de l'ouvrir avec le coude et rentra sans même dire bonjour. Essoufflé, elle vit le jeune homme assit à sa table, à lire. Il devait surement continuer ses recherches en magie blanche.

" Sean ! J'ai besoins de toi ! Vite ! "

Dernière édition par Linyea le Jeu 29 Déc - 21:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://utopie-rpg.azurforum.com
PNJ
Modérateur

Experiences : 24

MessageSujet: Re: Jisian, gravement blessé. ( INTRIGUE SUITE ) hiver 230-PNJ    Lun 26 Déc - 19:37

Sean était occupé depuis son réveil à lire un livre de magie. Il en avait oublié de manger, trop concentrer sur son travail. Ce n'était surement pas la meilleur des choses, son ventre criait famine! Mais non, ce bouquin était toute sa vie. Il fallait qu'il sache tout! Aucune maladie ne passerait sous son nez! Aucune! Il tourna les pages une à une, chaque page représentait une formule et expliquait geste, prononciation et toutes choses qu'il devait savoir pour l'utilisé. Il lisait attentivement un sort particulièrement compliqué, lorsque la porte s'ouvrit brusquement.
Il regarda l'elfe qu'il n'avait pas vue depuis si longtemps, la dernière bataille datait de l'automne dernier ! Et puis Linyea n'était pas du genre à ce blesser souvent, vous imaginez bien ! Il vit dans ses bras un homme qui n'était pas elfe. Personne à part les elfes connaissaient cet endroit ! Comment cela pouvait-il être possible ? Linyea devait surement avoir une bonne raison pour l'amener jusqu'à lui, et regardant bien l'expression de son visage, elle ne rigolait !

" Oui bien sûre !Je vais tout de suite regarder ce que je peux faire, peux-tu m'expliquer ce qui se passe le temps que je l'observe ? "

Le jeune homme prit l'homme des bras de Linyea. Était-ce un humain? Il avait entendu parler d'une porte qui devrait s'ouvrir sur d'autres mondes. Il le posa délicatement sur le lit et l'observa. Il avait été blesser à plusieurs endroits. Le magicien remarqua que celui qui avait fait ça n'avait pas l'intention de le tuer. Il aura du mal à le sauver complètement.

" Je pense malheureusement qu'il aura de graves séquelles ! Je vais essayer de le guérir le mieux possible. Attend un instant. J'écouterais ton histoire après, si je ne me dépêche pas, ça risque d'aggraver son cas ! "

Sean se concentra et commença à marmonner des phrases elfiques, il posa ses mains sur le corps de l'homme qu'il avait prit soin de déshabiller avant, non entièrement, il n'en avait pas besoins. Une lumière sortit de ses mains et illumina le corps de Jisian. Tout cela dura près d'une demi heure. Sean fatigué n'avait pas encore fini, il devait encore préparer un potion. Il était aussi botaniste. Il trouvait ces deux métiers allant bien ensembles et même indispensable l'un de l'autre.

" Je dois préparé une potion, tu peux maintenant tout m'expliquer. Pardon ce fut long... "

Le temps que Linyea lui explique ce qui c'était passer, le jeune chercha dans ses tiroirs les herbes dont il avait besoins. Il fit un feu et plaça les herbes dans un ordre précis. Il continua à réciter une formule tout en tournant l'eau brûlante dans le chaudron. Il laissa le chaudron tranquille et vint s'asseoir près de Linyea, il fallait maintenant attendre.
Linyea
Créatrice

Feuille de personnage
Point de vie:
200/180  (200/180)

MessageSujet: Re: Jisian, gravement blessé. ( INTRIGUE SUITE ) hiver 230-PNJ    Mar 27 Déc - 17:52

Linyea regarda son ami faire, elle s'assit sur une chaise et attendit. Essoufflée, elle ne pouvait pas encore parler. Elle aimait voir son ami travailler, elle trouvait la magie fascinante. Cette lumière qui sortait de ses mains, elle trouvait magnifique. Il avait dis, qu'il n'arrivera surement pas à le guérir complètement, bha tant qu'il soit en vie ! Et qu'il puisse lui dire ce qui c'est passé, elle, ça lui va !

" Alors, je n'ais pas vue ce qu'il c'est passé. Justement, il faut que je lui demande, à ce jeune homme. L'homme que tu vois... n'est pas un elfe. C'est un hum... un hume... un humain ! Il vient de l'autre monde, Humeria. Mon père m'en a beaucoup parler, tu dois être au courant, non ? Bref, aujourd'hui les portes devaient s'ouvrir à tout le monde, et il y a eu un massacre. Aucun survivant à part lui. Je pense que c'est le scientifique qui à ouvert les portes et qui a crée cette chose, du nom de montre. Elle permet de communiquer entre nous et hume...humain. Bref, j'ai besoin de cet homme ! Merci de m'aider ! Vraiment ! "

Elle regarda Sean, cela faisait si longtemps. Maintenant qu'il avait en parti guéri l'homme, elle pouvait se calmer. Elle regarda son visage, il n'avait pas tellement changer. Toujours aussi beau garçon, les yeux vert-bleu si profond et ses cheveux mi-long, jamais coiffés, de couleur bleus foncés. Elle le trouvait vraiment charmant, ce jeune homme.

" Je vois que tu lis toujours autant, tu devrais changer d'activité des fois ! "

L'elfe ne put s'empêcher de rire. Elle se leva et se dirigea vers l'humain, qui dormait maintenant profondément. Il devait surement rêver.
Voir le profil de l'utilisateur http://utopie-rpg.azurforum.com
PNJ
Modérateur

Experiences : 24

MessageSujet: Re: Jisian, gravement blessé. ( INTRIGUE SUITE ) hiver 230-PNJ    Mer 15 Fév - 8:55

Le général venait d'apprendre ce qui c'était passer aux portes, il devait au plus vite retrouver Linyea. Elle était la seul à pouvoir aller chez les nains pour les prévenir. Il avait hésité un long moment, celle-ci étant très importante pour le peuple, l'envoyer dans un endroit dangereux comme celui ci! Mais elle était la seule, vraiment, en qui il avait confiance. En y réfléchissant, elle avait son fidèle compagnon Ash.
Il devait maintenant la trouver rapidement, mais où pouvait elle bien être? Il monta à cheval et chercha un indice, le dragon. Gros comme il est, il ne pourra le louper.
Justement! Le voici! Il trouva le dragon au centre de la ville, puissant et effrayant. Le général avait toujours eut peur de cette bête, et voyant la tête des habitants, il comprit qu'il n'était pas le seul.
Le général s'approcha des elfes non loin du dragon.

" Avez-vous vue Linyea ? "

Les elfes se retournèrent, tous avec des yeux ronds. Visiblement, quelque chose s'était passé! Un jeune homme s'approcha du général.

" Oh oui je l'ai vue! Elle est arrivée comme une furie et n'a pas voulu nous expliquer qui elle tenait dans les bras! Ce n'était pas un elfe! J'en suis sûre! Si vous la chercher, je l'ai vue courir vers la maison de Sean. "

Le général remercia l'elfe et partit au galop vers la maison du magicien. Ah! Un humain avec elle? Un survivant au massacre? Bref, ce n'était pas son problème du moment. Il arriva à la porte, frappa deux coups et entra sans attendre. Il regarda rapidement la pièce et remarqua la jeune elfe. Parlant d'un ton pour ne pas réveiller l'humain qu'il voyait maintenant endormi, il expliqua rapidement la mission. L'humain n'était vraisemblablement pas une préoccupation pour lui.

" Bonjour ! J'ai une information des plus rapide à communiquer à Linyea! Eh bien je vois que tu es ici. J'ai une mission de la plus haute importance pour toi! Tu dois aller chez les nains pour les prévenir de l'ouverture des porte et du massacre. Ils ne sont pas au courant de l’existence de cette porte, ni des dangers qui arrive. Malgré ton importance dans notre civilisation, tu es la seul en qui j'ai confiance. Nos hommes étant tous mort! "

Le général s'adossa à la porte et attendit la réponse de celle-ci.
Linyea
Créatrice

Feuille de personnage
Point de vie:
200/180  (200/180)

MessageSujet: Re: Jisian, gravement blessé. ( INTRIGUE SUITE ) hiver 230-PNJ    Mer 15 Fév - 9:12

Linyea fut surpris d'entendre deux coups à la porte, elle se retourna et vis le général qu'elle connaissait tant. Un chère ami de son père ! Il devait surement avoir apprit la nouvelle, mais pourquoi venir si rapidement la voir? Et Jisian devait rester en secret ici. Elle regarde Sean puis écouta le discourt de l'homme.
Une mission? Elle avait une mission ! Encore de l'action! Elle adorait ça. Par son statue, on avait toujours peur de lui confier des missions, alors elle allait foncer! Mais... et Jisian? Sa présence la frappa. Elle devait savoir! Mais cette mission était tout aussi importante, et elle n'avait jamais explorer les cavernes des Nains. Que faire?
Toutes les informations tournèrent dans sa tête. L'aventure nouvelle qui s'offrait à elle gagna. Mais avant tout ...

" Sean, Jisian peut survivre encore longtemps? "

[ Je me permet de l'utiliser pour ne pas rendre le RP trop long ]

" Il peut encore tenir longtemps oui, si je reste près de lui. "

" Monsieur le général, je décide de participer à votre mission, mais je demande à ce que Jisian reste secret et demeure dans cette endroit pour continuer les soins. Je vous demanderais aussi de surveiller la ville. Sur ce, je vais chez moi pour me préparer et partir au plus vite. Je garderais contacte avec Sean par télépathie, si vous avez besoins de me communiquer un message demander lui.
Sean, prends soin de cette humain, j'ai besoin de lui!"

Linyea sortit rapidement et retrouva son dragon. Les habitants la regardèrent tous de leur yeux interrogateur.

" Vous n'avez rien vue! Oublier tout !
"

La jeune elfe monta sur son dragon.

* Nous partons à l'aventure mon chère ! j'ai une mission à faire chez les Nains! *

Ash prit appuie sur ses lourdes pattes et s'envola écrasant les arbres par la force du vent provoqué par son envole. A l'aventure!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jisian, gravement blessé. ( INTRIGUE SUITE ) hiver 230-PNJ    

Jisian, gravement blessé. ( INTRIGUE SUITE ) hiver 230-PNJ
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1