Votre imagination guidera vos pas dans un monde qui n'est que la magie de votre coeur, vous en êtes le héros !  
AccueilAccueil  FAQFAQ  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ¤ Histoire d'Humeria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Linyea
Créatrice
avatar

Messages : 101
Experiences : 107
Age : 22

Feuille de personnage
Point de vie:
200/180  (200/180)
Niveau: 3

MessageSujet: ¤ Histoire d'Humeria   Sam 17 Déc - 19:32

Humeria, est peuplée dès les années 20 par les humains. Lors des années 20 à 50, il y eut de nombreuses recherches et améliorations du niveau de vie. Trois divinités contrôlaient ce monde, Zanua et Juliaz deux frères et Damona, une déesse très féminine. Il y eut très peu de conflits entre eux. Les humains eux-même se faisaient la guerre pour diverses raisons. Lors des années 40 et 100 eurent lieu les plus grandes guerres, qu'on appela les deux guerres mondiales. Les populations étaient dirigées par des Rois, qui voulaient tous avoir le pouvoir des divinités. Or, aucun de ces rois n’eurent le privilège d'être adorés. Lors des années 140, une grande famine dévasta le monde entier, les années 145 empirèrent la situation, une grande période de froid s'abattit au nord.
Lors d'une guerre en 160, des humains se retrouvèrent prisonniers et esclaves. Ces esclaves ont construit en partie les grandes villes jusqu'aux années 200 ou une grande rébellion leurs donna la liberté.
Lors des années suivantes, d'importantes recherches se faisaient par les grands scientifiques. Une découverte époustouflante : l’existence de deux autres mondes ! Ancestra et Yumeria. Le scientifique Jisian découvrit comment ouvrir ces portes et envoya une vidéo de son monde aux deux autres mondes. Il eut une réponse des deux mondes. Lors des années 230, ils mirent au courant la population de cette découverte, les portes étaient maintenant ouvertes à la population. Pour se comprendre, Jisian mit au point un traducteur, par chance, les trois mondes ont maintenant un moyen de communiquer ! Mais seulement, pas tous ! Seuls les Elfes, Yumes et Humains peuvent se comprendre. Les nains n'étant pas prévenus, les nekos de-même, les Darkbeasts étaient eux trop craints pour être prévenus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://utopie-rpg.azurforum.com
 
¤ Histoire d'Humeria
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pages d'histoire des hommes et des femmes d'Haiti et leurs épisodes
» Page d'histoire: Tiresias Augustin Simon Sam, president.
» Petite histoire aux grandes aventures :D
» Une petite histoire ... pour se remonter le moral !
» « Mais j'trouve pas de refrain à notre histoire... »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au début, ce n'était qu'un rêve... :: ◤ Avant de jouer ◥ :: > Les explications :: × Histoires-
Sauter vers: