Votre imagination guidera vos pas dans un monde qui n'est que la magie de votre coeur, vous en êtes le héros !  
AccueilAccueil  FAQFAQ  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ¤ Histoire d'Ancestra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Linyea
Créatrice
avatar

Messages : 101
Experiences : 107
Age : 22

Feuille de personnage
Point de vie:
200/180  (200/180)
Niveau: 3

MessageSujet: ¤ Histoire d'Ancestra   Sam 17 Déc - 18:36

Aux années 50, les elfes peuplaient les forêts, le grand arbre sacré n'était encore qu'un petit arbre fragile au centre de cette forêt. Les Elfes magiciens protégèrent cet arbre et donnèrent une partie de leur vie. Les nains, aux années 60 peuplaient déjà les cavernes souterraines qui à cette époque, n'étaient encore qu'un petit souterrain. Les dragons sont les premiers habitants de ce monde, ils protègent leur endroit natal. Certains s'entendaient et d'autres rivalisaient. De durs et longs combats ne cessaient entre eux. Les elfes et les nains apprirent à connaître les dragons et firent un pacte de fidélité avec eux. Les elfes vénèrent deux divinités, la Reine de la Forêt : Nemetona, et Arduinna reine de la nature. Quand aux nains ils vénéraient Miya, qui est le dieux des souterrains et son fils, Miyo.
De nombreuses guerres se déroulaient entre les elfes et les nains. Les années 100 à 150 fut des années de paix fragile, ou les dragons fatigués de se battre restaient chacun dans leur endroit natal.
Les années 150 furent le début de nouvelles guerres sanglantes et interminables. Le dragon des Nains avait eu la mauvaise idée de s'approcher de trop près de l'Arbre, les Elfes et les dragons protecteurs, mécontents tuèrent en masse les nains qui se réfugièrent dans leurs souterrains devenus une galerie immense.
Les années 230, les habitants d'Ancestra sentirent que quelque chose de nouveau se passait. Les portes qui raccordaient les mondes venaient de s'ouvrir.
Quand au Darbeast, ils vécurent à part. On ne connait pas leur histoire qui reste mystérieuse et encore inconnue. La seule chose que l'on sait est qu'ils ont une grande divinité du nom de Ariès.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://utopie-rpg.azurforum.com
 
¤ Histoire d'Ancestra
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pages d'histoire des hommes et des femmes d'Haiti et leurs épisodes
» Page d'histoire: Tiresias Augustin Simon Sam, president.
» Petite histoire aux grandes aventures :D
» Une petite histoire ... pour se remonter le moral !
» « Mais j'trouve pas de refrain à notre histoire... »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au début, ce n'était qu'un rêve... :: ◤ Avant de jouer ◥ :: > Les explications :: × Histoires-
Sauter vers: