Votre imagination guidera vos pas dans un monde qui n'est que la magie de votre coeur, vous en êtes le héros !  
AccueilAccueil  FAQFAQ  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ¤ Les métiers de Humeria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Linyea
Créatrice
avatar

Messages : 101
Experiences : 107
Age : 22

Feuille de personnage
Point de vie:
200/180  (200/180)
Niveau: 3

MessageSujet: ¤ Les métiers de Humeria   Ven 16 Déc - 21:07

¤ Assassins:

Les assassins acceptent des contrats de la population ou à un plus grand grade, au niveau politique. Ils travaillent dans la plus grande discrétion.

Caract : discrétion,

¤ Artistes :

Ils remplissent les rues de spectacle en tout genre : musique ou théâtre, ou savent utiliser leur mains : peintre, sculpteur, architecte. Les peintres aiment partager leur peinture ou les vendre au marché, (ils peuvent donc avoir comme deuxième métier marchand ), les sculpteurs ou architectes ( et peintres) travaillent le plus souvent par commande qui peut aller du simple citoyen au politicien ! Leur principale mission est de donner des couleurs à leur monde, de faire passer ses sentiments ou pour les plus grands génies de faire passer un message par leurs créations.

Caractéristiques : Musicien + théâtre (orateur) OU l'art manuel (vous préciserez si c'est en peinture, sculpture ou architecture)
Caract bonus : charisme.

¤ Conducteurs ( deuxième métier seulement)

Les voitures n'étant autorisées que dans les grandes cités, les conducteurs ont le rôle d'aider tout citoyen à voyager, que ce soit en ville (voiture) ou en dehors (charrette ou barque).

Caractéristique : aucune

¤ Forgerons :

Les forgerons d'Humeria sont spécialisés dans les armes à feu, mais la population demande encore épées, sabres, dagues, il y a donc deux types de forgerons. Les matériaux sont principalement le fer, le plomb et l'acier. Chaque forgeron commence avec 10* de chaque matériau.

Caractéristique : Maîtrise du feu

¤ Marchands :

Il existe deux types de marchands; ceux des grands magasins futuristes de Shynia et les marchands des grands marché aux puces à Julinya. Ils sont les rôles très importants de garder l'économie élevée de ce monde.

Caractéristique : Orateur + Pêcheur/Agriculteur/chasseur/manuel/Electronique

¤ Militaires :

Les militaires, souvent jeunes, apprennent l'art du combat et se préparent aux prochaines guerres. Le monde de Humeria n'étant jamais en paix, ils sont toujours du travail. Le métier de milliaire est très dur et il est souvent demandé de ne pas avoir encore de famille ou de personne pouvant les retenir dans leur cité natale.
Ils existent aussi les militaires de rang Bleu, qui font le pacte de rester fidèles et de participer aux missions d'une organisation de paix : Heiwa.

Caractéristique : Connaissance des armes ( à feu )

¤ Protecteurs :

Les protecteurs sont les plus âgés du monde céleste de Humeria. Combattre a été toute leur vie, les guerres de Humeria ayant été très présente et forte, les gardiens ont un grand savoir faire en combat, mais sont maintenant trop vieux pour combattre. Les humains, combattant premièrement à l’épée sont rapidement passés à la grande nouveauté de l'époque, les armes à feu !

Caractéristiques imposés: connaissance des armes à feu, connaissance de l'histoire


¤ Professeurs :

Les professeurs apprennent aux jeunes à vivre dans leur monde, les matières les plus importantes de ce monde. (Maths/Histoire/SVT/Physique/Chimie/Langue)

Caractéristique : aucune


¤ Voleurs :

Les voleurs, présents dans chaque monde, sont dotés d'une grande discrétion. Certains font partie d'une association inconnue, dont nous n'avons aucune information. Beaucoup d'entre eux se cachent sous un autre métier, qui sait si votre compagnon de travail n'est pas un voleur ?

Caractéristiques : Discrétion


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://utopie-rpg.azurforum.com
 
¤ Les métiers de Humeria
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Listes et demandes de métiers Orques & Gobelins
» iv — liste des métiers au capitole
» ✓ Liste des Métiers
» ii — liste des métiers dans les districts
» Liste des métiers.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au début, ce n'était qu'un rêve... :: ◤ Avant de jouer ◥ :: > Les explications :: × Métiers-
Sauter vers: