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 Description de toutes les compétences

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Linyea
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Feuille de personnage
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200/180  (200/180)
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MessageSujet: Description de toutes les compétences    Dim 11 Déc - 17:21

Fonctionnement des compétences :

Vous pouvez avoir au maximum 4 compétences, la 4 eme ne serra possible que lorsque vous aurez acquis assez d'expérience! Vous devez donc avoir 3 compétences au début au minimum ! Ce n'est pas pour vous empêcher de jouer mais d'avoir chacun des spécialités qui sont intéressantes au Rp, et d'avoir des personnages presque uniques ! Les 3 compétences seront donc : la première obligatoire, celle de votre Race, la deuxième celle de votre métier et la troisième peut être celle encore obligatoire de votre métier ( oui il est possible d'avoir deux capacités obligatoires ! ) ou une de votre choix en restant... cohérent !
Les compétences Bonus sont aux nombres maximum de 3. Vous pourrez en avoir une proposée par votre métier, qui est facultative, les deux autres seront acquis suite à un niveau d'experience suffisant, vous pourrez me faire une demande. Vous pourrez avoir la 3eme à partir du niveau 10 pour ceux qui n'en ont pas dès le début. Voilà je pense avoir fait le tours, n'hésitez pas à poser vos questions...

Compétences de Races :

~Yume : Voler (dans les aires), vous pouvez donc voler dans les airs et être presque aussi libre qu'un oiseau. Bien sûr comme un être humain, voler est fatiguant !

~Neko : Discrétion, ils peuvent marcher sans faire de bruit, être donc le plus discret possible. Une autre capacité qui est de pouvoir voir dans le noir n'est pas compté dans les capacités.

~Humain : Aucune

~Demi-Humains : Une des magies ( entre Elementaire, Blanche ou noire )

~Elfes : Rapidité , les elfes sont dotés d'une grande rapidité. L'une des Magies ( facultatif )

~Demi-elfes: L'une des magies

~Nains : ?

~Darkbeast : Physique puissant. Ils sont résistants et ont une grande force.


Compétences de métiers et Plus

Utile au combat :

~Grande force vitale : Une grande résistance lors des combats.

~Maîtrise d'une arme au choix : Le personnage saura maîtriser presque parfaitement cette arme ( exemple de choix ; dague, épée, arc... )

~Maniement des armes : Peut maîtriser 3 armes, mais pas parfaitement. C'est-à-dire que celui qui a la maîtrise d'arme maîtrisera mieux son arme !

~Connaissance des armes à feu ( seulement les Humains et demi humain ! ) Le personnage sait utiliser ses armes à feu. Nous resterons dans les petites armes à feu ! Les armes trop violentes ne sont pas autorisées... ce serait trop facile !

Magie :

~Magie élémentaire; Suite à un pacte avec la nature le personnage pourra "contrôler", suivant le pacte, plus ou moins fort les éléments et un en particulier ! Les éléments étant Feu, Eau, Terre, Vent

~Magie Blanche; Elle peut guérir, aider et soigner les maux moral de soi-même ou de compagnons. Le personnage devra faire un pacte avec la Déese de la Magie Blanche.

~Magie noire; Suite à un pacte avec le Dieux des ténèbres, la magie noire est tenue presque secrète. Cette magie est dangereuse, comme le pacte qui sera fait. Ce pacte aura des conséquences sur le personnage ! Les sorts provoquant la mort sont interdis !



~ Téléphatie : Vous pourrez parler avec quelqu'un par pensée, sachant que celui-ci doit aussi avoir télépathie ! Si la personne avec qui vous envoyez le message n'a pas cette capacité, elle ne pourra pas vous répondre et sera susceptible de ne pas tout entendre. Vous ne pourrez pas contrôler les pensées des autres ou fouiller en lui, ni le manipuler.
Les dragonniers n'ont seulement que la télépathie avec leur dragon mais ils peuvent s’entraîner à avoir la vraie télépathie, mais cela n'est pas donné à tout le monde !

Plus :

~Connaissance des langues anciennes; Comprends les langues anciennes.

~Orateur: Une grande facilité pour parler et le personnage sait gérer son stress.

~Charisme : Le personnage sait faire passer son message, il sait impressionner et envoûter son entourage.

~Amélioration : Améliorer sa vue, son ouïe, son touché ou son odorat.

~Savant: Personnage qui connait beaucoup de choses en culture générale et connait parfaitement le monde dans lequel il vit.

~Tactique: Il excelle en stratégie, sait prévoir à l'avance.

~Torture : Le personnage obtient toujours l'information qu'il veut.

~Combat à mains nues : Vous battre avec vos mains? Ça n'a plus de secret pour vous !

~Alchimie : Faire des potions n'est plus un secret ! Les connaissances de la nature et des plantes sont demandées.

~Acrobatie : Il peut sauter plus haut, à un corps souple et se déplace avec une grande agilité.

~Musicien (seulement artiste), voir fiche métier) : Il sait jouer d'un instrument au choix et peut en jouer d'un autre au rang 5, mais moins bien. Vous saurez épater la population ( et peut-être gagner beaucoup d'argent ? ) Il peut aussi savoir chanter. ( Les meilleurs chanteurs restent les Elfes ! ) ou danser.

~Agriculture : Faire pousser des plantes mieux que quiconque ? L'agriculteur saura faire de magnifiques récoltes !

~Pêche : Attraper un poisson n'est pas si difficile ! Qui aura le plus gros ?

~Chasseur : Chasser n'est pas un problème, vous connaissez les animaux comme votre poche. Par plaisir ou pour vendre, à vous de voir!

~Manuel ( seulement artiste ): Vous savez faire de jolies choses avec vos mains, que ce soit du textile pour créer des vêtements ou des bricoles en argile, à vous de choisir votre spécialité !
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