Votre imagination guidera vos pas dans un monde qui n'est que la magie de votre coeur, vous en êtes le héros !  
AccueilAccueil  FAQFAQ  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ¤ Histoire de Yumeria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Linyea
Créatrice
avatar

Messages : 101
Experiences : 107
Age : 22

Feuille de personnage
Point de vie:
200/180  (200/180)
Niveau: 3

MessageSujet: ¤ Histoire de Yumeria   Dim 11 Déc - 17:17

Plusieurs millénaires avant l'ouverture des portails, Yumeria est née dans les cieux. D'étranges créatures peuplent ce monde, les Yumes vivent dans les Cieux. Sous les nuages sur une île flottante, vivent les Nekos, créatures mystérieuses et sombres. Une guerre puissante eut lieu aux années 102. La déesse Yumia (voir description dans autres), eut une violente crise contre sa fille Eos, déesse de l'Aurore. Cette colère était le fondement de la guerre. Les yumes étaient à cette époque des guerriers croyants, préparés à toute guerre. Yumia les dirigea contre Eos. Une victoire contre les guerriers enfants Neko d'Eos, non préparés au combat, donna un puissant pouvoir aux Yumes. Les Nekos, devenus des esclaves pour la plupart virent leurs communautés devenir pauvre.
De nouvelles guerres éclatèrent entre 140 à 170, les Nekos se rebellèrent, mais sans succès. Quelques Yumes étaient du côté de Eos, mais ils étaient peu nombreux. Ils aidèrent les Nekos à se sauver et à se rebeller. La force de Yumia était bien trop forte contre eux et ils durent abandonner.
Au cours des années, Eos et Yumia se reparlèrent. Un pacte fut créé pour arrêter l'esclavage des Nekos. Leur communauté devenue très maigre, la grande famine des années 210 n'a pas arrangé leur situation. Une nouvelle génération naquit. Un escalier qui relit les cieux à la Terre Flottante fut construit et ouvert. Les transporteurs permettent aux Nekos de traverser les Cieux sans ailes. Une ère de Paix commençait alors.
Eos et Yumia eurent un message du monde Humeria en l'an 230, qui leur demandait d'ouvrir leurs frontières. Ils apprirent alors l’existence d'autres mondes !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://utopie-rpg.azurforum.com
 
¤ Histoire de Yumeria
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pages d'histoire des hommes et des femmes d'Haiti et leurs épisodes
» Page d'histoire: Tiresias Augustin Simon Sam, president.
» Petite histoire aux grandes aventures :D
» Une petite histoire ... pour se remonter le moral !
» « Mais j'trouve pas de refrain à notre histoire... »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au début, ce n'était qu'un rêve... :: ◤ Avant de jouer ◥ :: > Les explications :: × Histoires-
Sauter vers: