Votre imagination guidera vos pas dans un monde qui n'est que la magie de votre coeur, vous en êtes le héros !  
AccueilAccueil  FAQFAQ  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Propositions pour des nouvelles races !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Linyea
Créatrice

Experiences : 107

Feuille de personnage
Point de vie:
200/180  (200/180)
Niveau: 3

MessageSujet: Propositions pour des nouvelles races !    Dim 11 Déc - 16:49

Faites une présentation de la race que vous voudriez que je rajoute ( et la cité dans laquelle vous voulez la mettre )

Je demande au minimum le nom, une description ( sachant qu'elle peut être modifiée par mes soins ou par les modérateurs. ) de 10 lignes. Si possible une image serait bienvenue !
Voilà voilà, je suis prête à tout accepter ! Wink

Dernière édition par Linyea le Ven 23 Déc - 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://utopie-rpg.azurforum.com
Zanalieth

Experiences : 34

Feuille de personnage
Point de vie:
1/200  (1/200)
Niveau: 2

MessageSujet: Re: Propositions pour des nouvelles races !    Dim 11 Déc - 17:34

En tant que créateur de multiples créatures je saute sur l'occasion =D

Darkbeast

Vu depuis des décennies comme les créatures les plus maléfiques, les plus cruels et les plus violentes, les Darkbeast ont toujours cherché à se faire entendre dans ce monde. Etonnament puissants, ils sont pourtant de piètres travailleurs. Excellent au combat et dôté d'une force sans pareil, ils sont très bruyants et ne savent pas passer inaperçus. Leur goût incessant pour les ténèbres en font des créatures très peu appreciées, même craintes pour les autres espèces.
Linyea
Créatrice

Feuille de personnage
Point de vie:
200/180  (200/180)

MessageSujet: Re: Propositions pour des nouvelles races !    Ven 16 Déc - 18:44

Je prends ; elle est sympa et ça me donne des idées ! Very Happy
Merci. Comme tu n'as pas précisé de monde je l'a mets à Ancestra ! Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://utopie-rpg.azurforum.com
Zanalieth

Feuille de personnage
Point de vie:
1/200  (1/200)

MessageSujet: Re: Propositions pour des nouvelles races !    Ven 16 Déc - 18:47

Thanks Admin =D
Linyea
Créatrice

Feuille de personnage
Point de vie:
200/180  (200/180)

MessageSujet: Re: Propositions pour des nouvelles races !    Dim 11 Mar - 2:42

Je propose une nouvelle race, à vous de me dire si elle vous plais.

Le monde Humeria, jadis, ils étaient des hommes, mais les Technys sont devenues "Robots". Des hommes de haute technologie. Mais qui sont-ils, au juste ? Des expériences ! Des robots possédant âmes et coeurs, passé et avenirs, une pensée, des sentiments. Bref, des humains, mais dans un corps de robots. Se sont en effet des hommes, femmes et enfants morts, ressuscité en robot. Technologie quand tu nous tiens !

Alors, oui, non ? Une amélioration ? Smile

Zanalieth

Feuille de personnage
Point de vie:
1/200  (1/200)

MessageSujet: Re: Propositions pour des nouvelles races !    Dim 11 Mar - 9:38

Perso j'aime bien le concept :3 mais je pense qu'il faut mettre un gros attention! Je pense que le robot doit avoir taille humaine, et non un amas métallique de 3m de haut x) enfin c'est ce que je pense, après j'ai pas toujours raison What a Face

http://utopie-rpg.azurforum.com/t16-zanalieth-folie-ou-simple-jeu#20
Zephy

Experiences : 31

Feuille de personnage
Point de vie:
180/200  (180/200)
Niveau: 1

MessageSujet: Re: Propositions pour des nouvelles races !    Dim 11 Mar - 13:34

Je suis d'accord! Il faut varier donc...vive les humains mécaniques! Very Happy

EDIT:

J'aimerais proposer également une nouvelle race, j'espère que ça vous plaira. En effet, étant donné qu'il y a 3 races sur ancestra et 2+1 (la dernière proposition) sur humeria, pourquoi ne pas en faire sur Yumeria (vu qu'il y en a que deux)? =)

Les Hawks :

Dans des contrées nuageuses et lointaines, il existe des peuples célestes presque inconnus aux yeux des nekos et des yumes.
Appelés les Hawks, ces créatures mi-hommes mi-faucons (ou faux cons, bon ok j'arrête mes bêtises =D) perpétuent les anciennes traditions depuis des milliers de générations. Ils vivent très humblement, habitent dans des tipis, prient les divinités célestes dont le célèbre dieu Horus, s'entraînent aux combats et chassent de quoi se nourrir pendant la journée.
Les Hawks sont l'incarnation de la sagesse absolue et sont extrêmement pacifique : ils ne combattent que pour se défendre et prennent souvent la voie de la diplomatie contre leurs ennemies.
Ces créatures possèdent de grandes ailes, toutes très puissantes et peuvent voler beaucoup plus longtemps que les Yumes (un Hawk peut voler jusqu'à 78 heures sans faire de pause à vitesse constante et modérée). Les Hawks mâles sont très imposants et résistants avec leur plumage très lourd, tandis que les Hawks femelle sont petites et beaucoup plus agiles et rapides que les mâles. Ils possèdent tous également une très grande lucidité et ont donc la capacité de prédire l'avenir (ils peuvent même parfois anticiper le futur très proche, comme par exemple dans les combats où leurs taux d'esquive est très élevé).

Voili voilouw!

Créatrice

Feuille de personnage
Point de vie:
200/180  (200/180)

MessageSujet: Re: Propositions pour des nouvelles races !    Mar 13 Mar - 21:32

Sympa,mais peut être ont ils trop de qualité a mon goux ?

Zephy

Experiences : 31

Feuille de personnage
Point de vie:
180/200  (180/200)
Niveau: 1

MessageSujet: Modifications =)   Mer 14 Mar - 9:11

Les Hawks:

Dans des contrées nuageuses et lointaines, il existe des peuples célestes presque inconnus aux yeux des nekos et des yumes. Appelés les Hawks, ces créatures mi-hommes mi-faucons perpétuent les anciennes traditions depuis des milliers de générations. Ils vivent très humblement, habitent dans des tipis, prient les divinités célestes dont le célèbre dieu Horus, s'entraînent aux combats et chassent de quoi se nourrir pendant la journée.

Les Hawks sont l'incarnation de la sagesse absolue et sont extrêmement pacifiques : ils ne combattent que pour se défendre et prennent souvent la voie de la diplomatie contre leurs ennemies. Leur pacifisme naturelle et leur piété envers les divinités célestes leur confèrent la capacité de soutenir et de guérir toutes blessures par le biais de plusieurs bénédictions.
Ces créatures possèdent de grandes ailes, toutes très puissantes et peuvent voler beaucoup plus longtemps que les Yumes : un Hawks peut avoir la capacité de tenir 78 heures dans les airs sans faire de pause à une vitesse constante et très modérée (maximum 83 km/h).
Leurs plumages volumineux et solides comme l'acier font d'eux des créatures très imposantes et lourdes: cela ralentit considérablement leurs mouvements par rapport aux autres créatures, mais confère une très grande résistance physique. Ils peuvent donc en cas de guerre survivre sur les champs de batailles pour pouvoir aider leurs coéquipiers.
Ils possèdent tous également une très grande lucidité et ont donc la capacité de prédire l'avenir (ils peuvent même parfois anticiper le futur très proche, par exemple pendant les combats selon le résultat d'un dé).

La race Hawks est donc principalement axée sur la défense et le soutien, mais on peut en faire de formidables guerriers selon les caractéristiques personnelles.

Créatrice

Feuille de personnage
Point de vie:
200/180  (200/180)

MessageSujet: Re: Propositions pour des nouvelles races !    Sam 17 Mar - 10:42

Ça me va. Smile. Très bonne idée !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Propositions pour des nouvelles races !    

Propositions pour des nouvelles races !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1